DESBONUS
POURLESPATRONS
MÊMEENISRAËL
Source : israelvalley en ligne le 28 avril
TROP GROS BONUS
POUR LE PATRON DE COMVERSE ?
Malgré les licenciements,
le PDG de Comverse reçoit un bonus
de 500 000 dollars.
Par M.F.
Le PDG de Comverse, André Dahan, a reçu vendredi dernier un bonus de 500.000 dollars pour l’exercice 2008.
Ce bonus s’ajoute à son salaire d’1 million de dollars et une subvention de 420.000 unités d’actions différées.
Chaque unité d’actions différées deviendra une action « traditionnelle » de Comverse après une période spécifiée.
Le Conseil d’Administration a approuvé le bonus de Dahan deux semaines après l’accord de verser des primes de 619000 dollars pour trois cadres.
Le salaire de Dahan restera inchangé en 2009. 80% de sa prime dépendront de la performance de Comverse en 2009 et 20% dépendront de la performance personnelle de Dahan.
Pour rappel, le 6 mars dernier, Comverse Technology a annoncé le licenciement de 400-500 employés. Ces licenciements toucheront les employés israéliens, même si le nombre de postes touchés en Israël n’a pas été encore déterminé.Ces derniers mois, entre 20 et 30 personnes ont déjà été licenciées en Israël. Sur ces dernières années, le bilan est encore plus négatif puisqu’il ne reste plus que 4500 employés sur les 5050 auparavant. La filiale israélienne représente l’implantation la plus forte, avec près de 2600 employés.—
M.F
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire