LESNEWS
DEGUYSENNEWS
INTERNATIONAL
Source : la newsletter de Guysen News International
difusée le 23 octobre
Un porte parole de l'organisation terroriste des Comités de résistance populaire a déclaré mercredi soir que la proposition du ministre de la Défense Ehoud Barak, d'interdire les visites des familles de détenus du Hamas dans les prisons israéliennes, n'influencera pas le cours des négociations pour la libération de Guilad Shalit.
Ehoud Barak a demandé mercredi au conseiller juridique du gouvernement Meni Mazouz d'interdire les visites des familles des détenus du Hamas afin de faire pression sur le mouvement islamiste pour qu'il contribue à la libération de Guilad Shalit.
-----------------------------------------------------
Libération du soldat Shalit : Bernard Kouchner aurait envoyé deux émissaires français début octobre à Damas, auprès de Khaled Mechaal.
Selon le site Bakchich.info, le chef de la diplomatie française a dépêché le journaliste du Figaro, Renaud Girard, et le trader pétrolier, Xavier Houzel, le 3 octobre en Syrie pour s'enquérir du soldat Shalit et des conditions de sa libération, auprès du chef du bureau politique du Hamas.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire