"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, octobre 23, 2008

LESFORCES
DELORDRE
PALESTINIENNES
AHEBRON
Source : french.xinhuanet.com en ligne le 23 octobre




Israël permet aux forces de l'ANP
de se déployer à Hebron



RAMALLAH, 23 octobre (Xinhua) -- Israël a convenu de permettre aux forces de l'Autorité nationale palestinienne (ANP) de se déployer dans la ville de Hebron, en Cisjordanie, pour y restaurer la sécurité et l'ordre, ont dit jeudi des sources palestiniennes.
La décision de permettre à 500 soldats de sécurité de se déployer à Hebron a été prise lors d'une rencontre mercredi entre des responsables de la sécurité israéliens et palestiniens.
Les responsables israéliens et palestiniens se réuniront encore une fois d'ici peu pour mettre en application le plan " qui a pour but de renforcer la loi et maintenir l'ordre général".
Le déploiement des forces de l'ANP à Hebron sera sensible depuis que les colons qui vivent dans les colonies israéliennes, peuvent entrer dans les marchés palestiniens et les routes de la ville.
L'année dernière, Israël et l'ANP ont pris des décisions similaires pour déployer les forces palestiniennes à Naplouse et d'autres villes en Cisjordanie.
Selon ces accords, beaucoup de combattants fidèles au président palestinien Mahmoud Abbas de Fatah acceptent de rendre les armes en échange d'une amnistie d'Israël. Cependant, Israël a arrêté certains anciens combattants malgré les excuses.
L'armée israélienne a également poursuivi le bombardement des villes en Cisjordanie en dépit des accords de sécurité avec l'ANP.

Aucun commentaire: