"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, janvier 21, 2010

RECULADE
DUHAMAS
Source : gnet.tn en ligne le 21 janvier


Douik dément les allégations
du "Jérusalem Post "



alquds alarabi


Aziz Douik, leader de Hamas et président du conseil législatif palestinien, a récusé les propos qui lui ont été imputés par un journal israélien selon lesquels "le mouvement de résistance Hamas est prêt à abroger sa charte qui appelle à la destruction de l’Etat d’Israël".

Dans un communiqué rectificatif, suite aux informations relayées par le journal israélien "The Jerusalem Post", Douik a précisé que sa rencontre avec Abraham’s est intervenue à la demande de ce dernier dans le cadre d’une série de rencontres menées par la présidence du conseil législatif avec les responsables étrangers et des médias étrangers et locaux.

"Les informations relayées par les agences de presse sur le contenu de cette rencontre ne sont pas précises", a-t-il indiqué, faisant remarquer que depuis sa libération, la presse israélienne ne cesse de colporter à son sujet des informations travesties. Douïk ra éaffirmé dans ce communiqué "qu’il n’y aura pas de reconnaissance du droit de l’occupation sur notre terre".

Il a souligné avoir dit à Abraham’s que "l’organisation de libération de Palestine (OLP) a abrogé antérieurement sa charte, et ceci n’a rien apporté au peuple palestinien".

Le journal a imputé à Douik des propos selon lesquels "la charte de Hamas a été élaborée il y a plus de 20ans, le mouvement serait prêt à l’abroger et que personne ne voudrait désormais jeter l’autre à la mer".

Dans le même contexte, Salah Bardaouïl, autre leader de Hamas, a réitéré que "la position du mouvement envers le refus de la reconnaissance d’Israël et de la légitimité de son existence est constante et inaliénable". Hamas paie les frais de sa position à coup de blocus et d’agressions, et n’est pas prêt à capituler, ajoute-t-il en substance.

Aucun commentaire: