UNEIMPOTANT
ENTREPRISEISRAELIENNE
HIGHTECHPERD
SONPLUSGROSCLIENT
Source : israelvalley.com en ligne
le 25 décembre
La société israélienne VISONIC
perd son plus gros client
Par
Michal Feuierstein
La compagnie israélienne Visionic, qui fabrique des systèmes de sécurité électroniques, vient d’annoncer la perte d’un de ses principaux clients.
Le client européen, dont le nom n’a pas été mentionné, a en effet informé Visionic qu’il ne renouvellera pas son accord lorsqu’il viendra à expiration le 31 décembre 2009. Ce client représente actuellement 9% des ventes de la société.
Visonic a tenté de relativiser cette annonce en déclarant que le client “va poursuivre son partenariat dans les années à venir, mais à une échelle moindre.”
Visonic a déclaré que les achats du client pour les 12 prochains mois seront nettement inférieurs à ceux de 2009, mais qu’il n’était pas possible pour l’instant de «prédire avec précision l’impact sur le résultat de l’année prochaine."
Kotlicki, qui détient 71,66% de Visonic, a perdu 10% à la Bourse suite à cette annonce.
Pour rappel, la gamme de Visionic est composée de multiples systèmes d’alarme adaptés à toutes les applications de sécurité, qu’il s’agisse d’environnements résidentiels, commerciaux ou publics.
Véritable précurseur dans la sécurité sans fil moderne ainsi que dans les solutions de contrôle et d’automatisation, Visonic se positionne aux avant-postes des marchés de l’automatisation et du réseau domestiques.
Visonic a posé les bases de la « maison en réseau », où l‘électronique, les systèmes et les appareils sont tous reliés par un réseau interne au moyen d’une connexion Internet.
M.F
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire