LESTRESS
AUSSI
ENISRAËL
Source : israelvalley.com en ligne
le 12 décembre
ISRAËL SOUS CALMANTS ?
Les travailleurs israéliens n'échappent pas aux stress du travail. Augmentation significative des symptômes de dépression et d’anxiété chez les Israéliens
D’après une enquête récente, lorsqu’on demande aux israéliens s’ils ont présenté des symptômes liés à la dépression au cours du mois passé, entre 21% et 37% des personnes interrogées ont répondu «souvent» ou «tout le temps. »
Selon le professeur Amiram Raviv, qui avait commandité le sondage, « Une comparaison avec les précédentes études indique une augmentation significative des symptômes de dépression et d’anxiété chez les Israéliens ».
Un autre chiffre officiel publié récemment à la suite d’un sondage sérieux démontre simplement que les travailleurs israéliens n’échappent pas aux stress du travail. La déprime touche les employés israéliens.
Chers salariés déprimés. Selon un sondage réalisé par l’Institut National des Statistiques, 8,5% des employés Israéliens souffriraient de symptômes liés à la dépression. Le dommage annuel pour l’économie nationale se chiffrerait à 3,32 milliards de shekels, soit 0,5% du PIB israélien
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire