"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, novembre 24, 2009

CARLABRUNI
WOODYALLEN
LECOUPLECHOC
Source : lenouvelobs.com en ligne
le 24 novembre


Carla Bruni tournera
pour Woody Allen


Carla Bruni-Sarkozy a accepté la proposition du cinéaste Woody Allen de tourner dans son prochain film. "Il m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui", a déclaré l'épouse du chef de l'Etat lundi soir sur Canal +.

"Je fais tout un peu à l'aveugle sinon je ne ferais rien", a-t- elle confié sur le plateau du "Grand journal" de Canal +. "Je ne suis pas du tout actrice. Peut-être que je serai absolument nulle mais je ne peux pas, dans ma vie, louper une occasion comme ça. Quand je serai grand-mère, je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen", a-t-elle ajouté.

Carla Bruni-Sarkozy a estimé que c'était une occasion "franchement fantastique même si (elle) n'est absolument pas actrice", a-t-elle répété. "Woody Allen m'a gentiment demandé de ne pas faire de film avant le sien. Si jamais ça se concrétise, ce sera une expérience pour moi", a-t-elle conclu.

Aucun commentaire: