"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, août 08, 2008

CHRONIC



Israël trahit par les siens


Je ne sais pas plus s’il faut en rire ou pleurer ; Alors que les autorités israéliennes ont évacué vers la Judée Samarie les activistes du Fatah qui avaient fuit la bande de Gaza le samedi 2 Août, les médias arabes ont profités de ce geste humanitaire pour reprendre des allégations très graves, qu'ils n'ont même pas vérifier, venant de la part des militants primitives de l’extrême gauche israélienne.

L 'ONG israélienne “Médecins pour les Droits de l’Homme” vient d’affirmer ce lundi qu'Israël a chercher à obtenir de malades palestiniens qu'ils travaillent pour ses services de renseignement en échange d'un traitement médical. Dans un rapport publié ce lundi, la branche israélienne de l'organisation "Médecins pour les Droits de l'Homme" fait état du témoignage de 32 Palestiniens de Gaza qui accuse les autorités israéliennes de leur avoir proposé un tel marché à la frontière entre Gaza et l'État hébreu.

On se demande quels sont les buts exactement de ces ONG pourries à vouloir jusqu'à dénigrer leur pays qui a sauver la vie de ces fuyards de Gaza. Cela les amusent tellement d'aller le salir de la sorte en sachant qu'il y a bien longtemps qu’Israël soigne des palestiniens: enfants ou adultes ? Eprouvent ils tant de plaisir de voir le monde, en permanence, s'acharner sur Israël ?

Cette association de pourriture de juifaille gauchiste pro-arabe a pris soin de convoquer toute la presse comme d'habitude pour faire plus d'effet et pas n'importe quelle presse, une presse composée essentiellement d'un parterre de femmes probablement féministes mal intentionnées également toutes acquises à la cause palestinienne.

Ces associations ordurières de féministes à la noix nourrissent ainsi le militantisme des médias arabes qui portent déjà la moisissure vénéneuse de l’antisémitisme. Quand on pense que des officiers et des soldats de Tsahal son obligés de passer par le détecteur de mensonges pour savoir s'ils ont maltraité ou pas un terroriste je suis scandalisé surtout avec tous ces gauchos qui offrent des caméras pour des jeunes palestiniens pour filmer les réactions des soldats après les avoir provoqué et lancer des pierres. Il faut demander aussi à ces Gauchistes alliés de la cause palestinienne et des étrangers combien de camera ont t-ils offert aux palestiniens ? Pendant ce temps ils ne s’occupent pas des juifs nécessiteux qui sont obligés de survivre avec les dons de la diaspora ; un vrai scandale !!!
C'est pas beau et même immonde de salir Israël comme ça .Israël est entouré d’ennemis, et tous les moyens sont bons pour le salir en mentant, désinformant, et terrorisant !

Je crois qu'Israël ne devrait plus JAMAIS accepté ce genre de marché avec les palestiniens qui s’entretuent à Gaza ; de toutes façons cela ne m'étonne pas, il faut toujours qu'ils fassent des histoires, ils ne sont jamais contents ; si l'on est bon avec eux, ils se foutent carrément de vous et vous prennent pour des faiblards, mon avis est, qu'en voulant à tout prix, se faire aimer par la communauté internationale Israël devient de plus en plus faible, et de ce fait, elle n'est plus respectée du tout et les terroristes en profitent.

Quand vont ils comprendre les habitants de Gaza qu'ils ne sont rien sans la protection de Tsahal ? Quand ces gens du Fatah vont ils reconnaître enfin qu'ils se feront avaler tout crû par Hamas si Israël les lâche ? Alors qu'ils arrêtent une fois pour toutes de toujours pleurnicher et critiquer Tsahal pour un oui ou pour un non!!! Israël montré qu’elle n'hésite pas à venir à leur aide et à les faire soigner quand leurs chers frères du Hamas se déchaînent contre eux Qu’ils arrêtent donc de toujours condamner Israël lorsque celui ci riposte aux attaques du Hamas.

Dans sa bêtise incommensurable , ce gouvernement de bras cassés vient de se rendre compte aussi que parmi les terroristes proches du Fatah qu'il a soigné en Israël ou qui ont été autorisés à entrer bon nombre étaient des multirécidivistes et des lanceurs de Quassam ! Mais pour cela la presse arabe n’en parle pas .




Souhail Ftouh,
Tunis

Aucun commentaire: