"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, juillet 15, 2006

DERNIERE
MINUTE

ISRAEL FACE AU HAMAS
ET LE HEZBOLLAH


ndlr : Les informations que nous publions sur l'évolution du conflit entre Israël et ses adversaires islamistes sont repris de comptes-rendus ou analyses, venant d'autres sites. L'absence de moyens ne nous permet pas de faire appel à des correspondants sur place. Mais il nous paraît nécessaire d'être constamment sur le pont afin de vous donner autant d'informations sur cette actualité qui nous perturbe que possible y compris en alimentant notre média le samedi, jour de shabbat pour les Juifs des 5 coins du monde et à l'heure où un Etat menacé est obligé de se protéger en mettant en première ligne son armée prestigieuse.

L'information que nous mettons en ligne est extrraite d'un article qui parait en ce moment-même sur lemonde.fr.

Nous avons occulté le début du paragraphe, car il comportait un terme insultant pour Israël comparant le Hezbollah à la Résistance.

Le reste est du "copier-coller" car il touche l'une des régions israëliennes les plus touristiques du Nord d'Israël : TIBERIADE.

Un pas considérable franchi par les ennemis de l'Homme et par conséquent de la Paix au nom de l'Islam.

Bernard Koch



La branche armée du Hezbollah libanais, a revendiqué dans un communiqué le bombardement de Tibériade, le premier contre cette ville du nord-est d'Israël située à quelque 35 kilomètres à l'intérieur de l'Etat hébreu. "La Résistance islamique a, pour la première fois, tiré des dizaines de roquettes sur Tibériade", a annoncé le communiqué diffusé par Al-Manar, la télévision de la formation chiite.



Poursuite des raids à Gaza


Un raid aérien israélien contre une maison de la ville de Gaza a fait un mort et plusieurs blessés, ont rapporté des médecins palestiniens, samedi matin. On ignore dans l'immédiat qui était la cible de ce raid. Dans la nuit l'aviation israélienne avait attaqué le ministère palestinien de l'économie, à Gaza, maintenant la pression sur le gouvernement dirigé par le Hamas afin d'obtenir la libération d'un militaire enlevé par des activistes le 25 juin.
Israël a déjà détruit à Gaza les bureaux du premier ministre, Ismail Haniyeh, et ceux des ministres des affaires étrangères et de l'intérieur. L'aviation israélienne a aussi bombardé un pont dans le centre de la bande de Gaza, ont rapporté des témoins. Des militants du Hamas figurent parmi les ravisseurs du caporal Gilad Shalit. - (Reuters)
Selon des sources militaires israéliennes, au moins trois roquettes ont explosé à Tibériade, un des sites les plus sacrés du christianisme, notamment près d'un hôtel, faisant plusieurs blessés.

Aucun commentaire: