EHOUDOLMERT
ENVACANCES
SURVEILLEES
Source : israelvalley.com en ligne le 23 avril
Ehoud Olmert est "obligé"
de passer ses petites vacances en Israël
avec ses 20 gardes du corps
Par Youval Barzilaï
à Palmahim
Ehoud Olmert et sa femme-artiste peintre Aliza sont en vacances dans le Nord d’Israël pour trois jours pour les fêtes de Pessah.
Olmert est “obligé” de passer ses vacances en Israël. En effet, le coût de vacances d’un premier ministre en dehors d’Israël est exorbitant.
Uniquement pour Shimon Péres au moins quinze gardes du corps l’accompagnent lors des séjours en dehors du pays. Imaginez Olmert et sa femme dans les rues de Cannes où Paris avec au moins 20 gardes du corps… pour des vacances!
Ce qui est quand même étonnant lorsque l’on connait les israéliens (qui savent toujours tout!), c’est que le lieu de villégiature dans le Golan est tenu secret.
A la TV des images ont montré plus où moins le lieu. Ehoud Olmert ne peut pas oublier une minute que le Hezbollah où d’autres tueurs ne sont jamais trop loin…
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire