PASSERELLE
Source : bourdinandco.rmc.fr
NOAM SHALIT, LE PERE DE GILAD SHALIT, ETAIT, CE MATIN, L'INVITE DU JOURNAL DE JEAN-JACQUES BOURDIN SUR RADIO MONTE-CARLO.
ECOUTEZ OU
REECOUTEZ
L'INTERVIEW SUR :
http://bourdinandco.rmc.fr/Noam_Shalit_a_sa_sortie_du_studio-10072007-120642-lp-197425.php
UNE SELECTION DES REACTIONS D'AUDITEURS
franco-francais a posté :mardi 10 juillet 2007 15:40
ce papa trés emouvant parailleurs , devrait conseiller a son fils si jamais il est liberé de ne plus participer a la barbarie contre un peuple desarmé , il devrait lui conseiller de rentrer en france et de demander pardon pour tous les crimes qu'il apu comettre en compagnie de son armée de mercenaires .
franco-francais a posté :mardi 10 juillet 2007 15:27
Bonjour , ce membre de la pleurnicherie internationale vient chialer pour son fils mercenaire fait prisonnier et pendant ce temps la jamais un mot pour tous les ministres d'un gouvernement palestiens democratiquement elu qui se font emprisonner par israel ; Jean-jaques tu me decois !
vieillard a posté :mardi 10 juillet 2007 13:48
Je ne résiste pas . L'annagramme de Noam Shalit , c'est anti-shalom . Comprenne qui pourra !
vieillard maniaque a posté :mardi 10 juillet 2007 13:45
Une dernière avant d'aller grignoter un Mc Do : Arkady Gaydamk , le président du club de foot du Betar (répuité pour ses supporters racistes) et inculpé de l'Angolagate va se présenter à la mairie de Jérusalem avec le soutien des électeurs d'origine russe (dont la plupart refusent de parler hébreu et ne sont pas juifs) . Où va Israël ??
vieillard maniaque a posté :mardi 10 juillet 2007 13:27
Une anecdote avant de péter un anévrisme . Mon fils prépare sciences po et sa petite amie est juive (ravissante d'ailleurs) . Il m'a dit la semaine dernière : "papa , ce Haniyeh , il a plutôt l'air d'un mec bien , non ?" . La vérité sort de la bouche des enfants .
vieillard maniaque a posté :mardi 10 juillet 2007 13:23
Quelqu'un aurait il l'obligeance de m'expliquer comment une puissance occupante (Israel) peut conserver des recettes fiscales (droits de douane) destinées aux territoires occupés et ce sans aucune réaction du monde "civilisé" ? Lorsque , enfin , sous pression de la CE et des Etats Unis (il ne faut pas désespérer Buillancourt....pardon, le monde arabe) on lache du lest , pourquoi le donner au président d'un parti corrompu et pas au pouvoir sorti des urnes ? C'est comme ça qu'on pratique dans nos pays "civilisés" ?
vieillard maniaque a posté :mardi 10 juillet 2007 13:12
Je comprends l'inquiétude de ce "papa" comme dit Aymar , le chouchou de Philippe Dufreigne . Pourrait on égalament se pencher sur l'angoisse des familles des députés et ministres palestiniens "raflés" en Cisjordanie et emprisonnés en israël . Pour mémoire , c'est un conflit territorial et tous les coups sont donc permis . Au fait , comment le jeune soldat Shalit peut il être français si son père ne parle pas un mot de notre "idiome" véhiculaire" ? La France a été annexée par Israël et on ne m'avait rien dit ?
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire