"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, novembre 25, 2006

AVERTISSEMENTS :

1°) Depuis plusieurs semaines, GOOGLE ADSENSE, le service de liens sponsorisés du célèbre moteur de recherche GOOGLE publie, sans notre autorisation, des bulles publicitaires incompatibles et indésirables avec le contenu de nos pages. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous ne cessons de faire part à GOOGLE ADSENSE de notre plus vif mécontentement en leur envoyant, pour constatation, les pages où ces annonces non désirées restent visibles. A ce jour GOOGLE n'a pas exécuté notre demande ferme.

Nous le regrettons. Nous réiterrons cette demande publiquement. Nous demandons à GOOGLE ADSENSE de retirer, sans plus tarder, de nos pages, les annonces à caractère pornographique actuellement en place et qui nuisent à l'image de notre blog.

_______________________________

2°) Vous avez pu sans doute contaster, la semaine dernière, nous avons fait circuler à notre tour une information provenant d'un site en apparence dépendant d'opposants iraniens, affirmant qu'une sanglante répression vise, depuis plusieurs semaines, la communauté juive en Iran. Nous l'avons publiée, il est vrai à chaud, avec un certain doute toutefois avant qu'elle ne soit publiée. Compte-tenu de la vive tention entre le Président, la communauté juive et Israël, cette information, à chaud, ne nous paraissait, dans une première lecture, trop rapide, convenons-en, avoir un air de crédibilité. D'où notre précipitation à la publier. Nous avons été alerté par un certain nombre de nos confrères qui suivent ces affaires de près, que cette information était fausse. Après mûres réflexions, espérant de ces confrères plus de détails sur ce faux, nous avons décidé, quelques jours plus tard, à le supprimer purement et simplement.

L'éthique journalistique est pour nous une règle intangible à laquelle nous n'avons pas le droit de faillir. A aucun moment. Qu'elles viennent de notre propore source et des sources de nos confrères, nos informations que nous mettons en ligne sont 100% vérifiées et vérifiables. Nul n'est à l'abrit d'un moment de panique. Même les grands médias tombent parfois dans ce sentiment de panique et diffusent des informations parfois erronées ou exagérées.

Acceptez donc nos excuses. Nous vous promettons d'accentuer encore notre vigilance.

Bernard Koch

Aucun commentaire: