CHRONIC
d'Alain SUIED
LA SECTE KRIVINE
"Charlie-Hebdo",ce mercredi, narre sans détours ni trompettes un meeting de la gauchedelagauche le 30 juin à Aubagne (sans jeu de mots):Besancenot vient de se présenter...aux "présidentielles". Il brise le rêve d'un accord à gauche et à l'extrême gauche et suscite des interrogations jusqu'au coeur de la L"C"R...
SEUL KRIVINE EST LA : "Krivine a cassé l'ambiance et il le sait.Il ressort alors un vieux truc en général mobilisateur.Il parle d'ISRAEL "SYMBOLE DE LA BARBARIE CAPITALISTE"....Les camarades réagissent mollement."
Voilà où en est le Trotskysme à la française : le HAMAS, C'EST SANNS DOUTE
LA CULTURE? ET LA BONTE INCARNEE?
Le clergé communiste sera ravi - mais le "renversemnt" des "valeurs" (typique du discours antisémites - pardon antisioniste - ne fait pas honneur à KRIVINE.
Ses ancêtres le lui rappeleront un jour? Il sera trop tard.
LES REVOLUTIONNAIRES SONT GAGNES PAR LE GAUCHISME ... LA MALADIE INFANTILE DU COMMUNISME...
Oedipe Krivine,tu radotes
La secte est usée...
Ce n'est pas pareil avec les "vieux" et les "has-been", avec les "Guadeloupéens" de l'Equipe de France du MONDIAL..Curieux - le changement soudain des "commentaires" parisiens!
Au moins,ces messieurs du "prêt- à - juger" sont capables de s'adapter!
Le précédent Jacquet ne les a pas gênés!
Krivine,prends-en de la graine!
Ah l'idéologie dominante - même le sport subit son "racisme tranquille"!
Dimanche,c'est la lutte FINALE!
Alain Suied
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire