PASSERELLE
Source : newsletter du CRIF
daté du 19 juin
via le quotidien israélien HAARETZ
Voilà une info que liront d'un oeil agacé les anti-sionistes primaires. Elle vient juste avant celle qu'a annoncé le Ministre de l'Intérieur israélien, hier au Conseil des ministres à Jérusalem. Le gouvernement israélien a décidé, à l'unanimité moins deux voix (Tzipi Livni, Ministre des Affaires Etrangères et Eli Shaï, Ministre de l'Industrie et du Commerce), de régulariser des milliers de clandestins venus des quatre coins du Monde (Asie, Afrique, Amérique Latine,...). Une autre info qui ne ne reconfortera pas les mêmes déjà cités plus haut.
B. K.
Deux Ghanéens fêtent la victoire
avec un drapeau israélien
Haaretz nous apprend que le Ghanéen John Pantsil a brandi un petit drapeau israélien pour célébrer la victoire (2-0) de son équipe samedi 17 juin 2006 contre la République tchèque dans le groupe E du Mondial de football. John Pantsil joue à l'Hapoël Tel-Aviv. Il avait caché un drapeau israélien dans ses chaussettes.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire