"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, juin 09, 2006

PASSERELLE

Source : AFP via lemonde.fr




Un blessé dans un troisième raid aérien israélien
dans la bande de Gaza

Au moins un Palestinien a été blessé vendredi dans un troisième raid aérien israélien, mené contre un groupe d'activistes appartenant au mouvement islamiste Hamas dans le nord de la bande de Gaza, a-t-on appris de sources sécuritaire et médicale palestinienne.
Selon ces sources, un drone a tiré un missile sur une voiture circulant dans la localité de Beit Lahya, et transportant des membres du Hamas.

Plus tôt, trois Palestiniens avaient été tués dans un autre raid aérien israélien dans cette même localité, selon des sources médicales. Selon ces sources, un appareil israélien a tiré un missile sur une voiture transportant les trois hommes, membre de la même famille: Ahmed Zanin, 20 ans, son frère, Bassel, 23 ans et leur cousin Khaled, 40 ans.
Un membre de leur famille, Imad Zanin, a indiqué à l'AFP que tous trois avaient été visés alors qu'ils rentraient à leur domicile après avoir déposé à l'hôpital un cousin, un activiste du groupe armé radical Jihad islamique, blessé dans un précédent raid israélien à Beit Hanoun, tout près de Beit Lahya.

Un drone israélien a tiré un missile sur la voiture qui transportait l'activiste du Jihad islamique, qui était accompagné d'un membre des Comités de la résistance populaire, lui aussi blessé dans le raid, selon un porte-parole des Comités. Les deux hommes venaient de tirer des roquettes artisanales sur Israël, a-t-il ajouté.

Aucun commentaire: