"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, septembre 08, 2012

ILSSONTJUIFS
D'EXTRÊME-DROITE
ANTI-EMIGRES
ETQUITTENTLEGIRON

DUFN
Source : la newsletter d' enquete-debat.fr
diffusée le 8 septembre 2012


L’Union des Français Juifs prend ses distances du FN


L’Union des Français Juifs (UFJ) est une association créée pendant la campagne présidentielle de 2012 pour “regrouper des “juifs patriotes”, inquiets des “conséquences désastreuses d’une immigration incontrôlée”, qui affichent leur soutien à Marine Le Pen”. À travers un texte sans ambiguïté, publié sur Riposte laïque et relayé sur leur site, ils prennent clairement leurs distances avec le FN, qui compterait en son sein nombre d’antisémites pro-Chavez, notamment chez les jeunes, selon eux. Une prise de conscience salutaire.

Dans une de ses vidéos dont il a le secret, Alain Soral se vante d’être présent sur le site de Marion Maréchal Le Pen :


On se demande pourquoi cette information selon laquelle une députée de la République fait ainsi la promotion des thèses antisémites et négationnistes d’Alain Soral n’a pas encore fait le tour des médias…
Dans le texte repris sur le site de l’UFJ, et intitulé “Un nouvel alter-mondialisme : l’anti-judaïsme”, voici ce qui est dit sur la plus jeune députée de l’Assemblée Nationale : “Il est d’ailleurs assez « comique » de constater, qu’aujourd’hui, les cadres du FNJ, le département jeune du Front National sont alter mondialistes, partisans de Hugo Chavez et des palestiniens. Donc pour en revenir à cette députée, Mademoiselle Maréchal-Le Pen puisque c’est son nom, celle ci reprend les arguments des antisémites grecs d’extrême gauche comme Mikis Théodorakis et des altermondialistes de tous les pays pour lesquels l’ennemi c’est le capitalisme juif, Israël et bien sûr sous la pression des juifs américains les États-Unis. Ce sont les mêmes arguments que l’extrême gauche française et ses représentants comme messieurs Mélenchon et Besancenot où les communistes français, ainsi que les islamistes antisémites tels Tarik Ramadan ou de messieurs Dieudonné, Alain Soral, Bouchet père et fils, Frédéric Chatillon et leur ami négationniste Thierry Meyssan (qui aujourd’hui travaille pour al-manar la télévision du Hezbollah), unis comme au front sous la même bannière” mort aux juifs ».”

On y voit également une photo de Frédéric Chatillon (proche de Marine le Pen), Dieudonné et Faurisson, un bien belle brochette.

Voici donc une prise de conscience tardive mais salutaire de la part de ceux qui ont voulu s’engager et prendre les risques qui vont avec. Voici par exemple une réaction de Michel Ciardi et de Michel Thooris sur Mohamed Merah en mars 2012 :

On se souvient de la parade du FN lors de la campagne :


Il s’agit donc d’un coup dur pour le FN, qui voulait faire illusion pendant la campagne en se présentant comme pro-israélien, alors qu’il n’en est rien, évidemment, sinon jamais Alain Soral n’aurait été conseiller du président du FN, jamais Christian Bouchet n’aurait été une personnalité importante du FN, entre autres. L’Union des Français juifs a voulu s’engager, et voir par elle-même ce qu’il en était, leur témoignage de Français juifs qui avaient pris le risque d’être mal vu par leurs coreligionnaires est précieux. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines, car nous allons suivre tout cela de très près.

Aucun commentaire: