ILSETAIENT
ALEXTRÊME-GAUCHE
ILSSONTPASSES
ALEXTRÊME-DROITE
L'aveuglement d'ex-gauchistes par la lutte contre l'islamisme les a progressivement entraîné dans la lutte contre les Musulmans, également, et la xénophobie et le racisme.
Dans cette lutte, Pierre Cassen, de l'ex-Ligue communiste révolutionnaire et de la CGT, a voulu entraîner dans son camp nos concitoyens juifs (et même certains laïques des pays musulmans ou arabes, d'ici ou de là-bas), et qu'il avait réussi à séduire par sa défense de la droite et de l'extrême droite israélienne au pouvoir. Aussi, vous ne verrez jamais, sinon très rarement, sa critique de l'intégrisme juif, en Europe, au Canada ou en Israël, ni jamais ou presque, il ne soutient que les laïques, les féministes et les démocrates israéliens.
Ces Juifs voyaient en ce torchon, un soutien à Israël, partant du principe l'ami de mon ami est FORCEMENT mon ami. Ils oublient alors leur universalisme, leur féminisme, les valeurs humaines universelles, leurs idées de gauche, dès qu'il s'agit d'Israël.
Mais Riposte laïque a fait comme les islamoterroristes de l'organisation islamofasciste, Groupes islamiques armées en Algérie, ses massacres aveugles lui ont fait perdu petit à petit une grande partie de ses soutiens, y compris d'autres organisations islamoterroristes algériennes.
C'est la même chose pour Riposte laïque. Son racisme croissant et ses attaques aveugles contre tout le monde, a mis progressivement contre lui la grande presse, les partis de gauche, et une partie de la droite. Alors de plus en plus d'organisations communautaires juives et de Juifs ont commencé à s'éloigner de lui. La dernière en date, c'est la campagne de Riposte laïque contre l'égorgement des bêtes, en compagnie du gouvernement et de l'extrême droite. Ce qui a mis contre lui une frange de Juifs et d'autres organisations juives.
Bonne lecture,
Hakim Arabdou
http://licra.org/fr/communique/l%E2%80%99association-riposte-la%C3%AFque-condamn%C3%A9e
L’association Riposte Laïque condamnée
publié le 23/03/2012
Le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de rendre un jugement ce jour en condamnant les responsables de l’association Riposte Laïque pour incitation à la haine raciale. Ces militants autoproclamés de la laïcité tout en s’affichant avec des mouvements d’extrême-droite ne peuvent plus convaincre de leur volonté de défendre la laïcité.
A l’heure où la Licra appelle les français à s’unir et manifester leur attachement aux principes républicains, ce jugement sonne comme un avertissement contre ceux qui jouent des amalgames et de la peur pour attiser les tensions.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire