LINDUSTRIE
ISRAELIENNE
CONTINUE
DÊTRERECOMPENSEE
Source : capital.fr en ligne
le 30 novembre
NanoMaterials,
l'un des 30 lauréats
du prix d'Innovation NoAE 2010
NES ZIONA,
Israël,
NanoMaterials, Ltd. Israel, un producteur de produits nanotechnologiques, a été nommée l'un des lauréats du concours Network of Automotive Excellence Innovation Award 2010.
La société, productrice de la marque d'additifs nanotechnologiques de haut rendement NanoLub(R) pour les huiles et graisses lubrifiantes basées sur ses nanoparticules uniques, a été récompensée le 24 novembre 2010 lors du Sommet de l'automobile de Würzburg, en Allemagne. Ce prix lui a été décerné en reconnaissance de sa technologie à mousse NanoG(TM) conçue pour rendre les sièges automobiles plus minces, plus légers, plus ergonomiques et plus confortables que les autres sièges actuellement disponibles. Le prix NoAE survient moins d'un mois après que NanoMaterials ait été désignée " Société de nanotechnologie de l'année 2010 " par le ministère de l'Industrie et du Commerce d'Israël.
Le concours Network of Automotive Excellence (NoAE) est le plus important événement d'innovation dans l'industrie automobile. Cette année, plus de 420 projets ont été présentés par 23 pays. Un jury indépendant composé de 12 directeurs et spécialistes issus des plus grandes sociétés automobiles a choisi les 30 idées les plus novatrices parmi plus de 400 propositions. Le concours d'innovation se tient sous les auspices du ministre fédéral de l'Économie et de la Technologie d'Allemagne, M. Rainer Bruederle.
Le NoAE a été créé par d'importantes sociétés automobiles en collaboration avec la Commission européenne. On compte parmi les partenaires Audi, Ford, Daimler, Mazda, Johnson Controls, Microsoft, Bosch, Alcoa et bien d'autres. Le NoAE est membre de " l'Initiative Réseaux de Compétences en Allemagne ", sponsorisée par le ministère fédéral allemand de l'Économie et de la Technologie.
À propos de NanoMaterials, Ltd.
NanoMaterials (http://www.apnano.com) est une société privée de nanotechnologie qui a été fondée en 2002 en Israël. L'entreprise est située dans le parc scientifique et de haute technologie adjacent à l'Institut Weizmann des Sciences à Nes Ziona. Elle a obtenu une licence exclusive de la part de YEDA Research and Development Co. Ltd., la division commerciale de l'Institut Weizmann, pour fabriquer, commercialiser et vendre une nouvelle classe de nanomatériaux inspirés des composés inorganiques qui ont été découverts à l'Institut. Les actionnaires de la société comprennent Newton Technology VC Fund, YEDA Research and Development Co. Ltd., AYYT - TTC Ltd. (la division commerciale du Holon Institute of Technology (HIT), Israël, et des investisseurs privés européens.
NanoG(TM) est un matériau vert et écologique, et une marque de commerce de la société.
Contact : NanoMaterials, Ltd., info@apnano.com, +972-8-930-2671
NanoMaterials Ltd
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire