LEDICTATEUR
IRANIEN
SENPRENDAOBAMA
Source : canoe.ca en ligne le 27 juin
Le président iranien accuse Obama d'hypocrisie
Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad s'en est de nouveau pris aux États-Unis aujourd'hui, accusant l'administration Obama d'être hypocrite.
Selon le leader iranien, les ouvertures de Washington pour reprendre des discussions entre les deux pays ne tiennent pas, le président Obama s'étant permis de critiquer les élections dans son pays et de prendre position en faveur des manifestants.
Barack Obama a affirmé hier qu'il ne prenait pas au sérieux la demande d'excuses faite plus tôt en semaine par monsieur Ahmadinejad.
Par ailleurs, le leader iranien de l'opposition, Mir Hossein Mousavi, a annoncé qu'il demandera désormais la permission avant de tenir des rassemblements, ce qui dans les faits met fin à son rôle direct dans les manifestations de rues, qui se sont essoufflées devant la répression des forces de l'ordre.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire