LIEBERMANN
AUBAN
DESACCUSES
Source : la revue de presse de l'Ambassade de France
en Israël diffusée le 28 mai
Avigdor Liberman soupçonné d’entrave à la justice Le Yediot Aharonot rapporte que le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, a été interrogé hier pour la cinquième fois, et semble-t-il la dernière, par la brigade de lutte contre la fraude dans le cadre de l’affaire des société-écrans. L’interrogatoire a duré près de cinq heures et demie.
Dans les prochains jours, l’équipe chargée de l’enquête rédigera ses recommandations et le dossier sera transmis au parquet. Selon le journal, à en croire le communiqué publié hier par la police, il semblerait que les enquêteurs ont l’intention de recommander l’inculpation. Aux chefs d’accusation déjà évoqués lors des précédents interrogatoires – corruption, abus de confiance, blanchiment de fonds, faux en écriture, malversations – s’est ajoutée hier l’entrave à la justice. Le Maariv note que c’est la première fois qu’un ministre fait l’objet d’un tel soupçon.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire