TERRORISME
ABOMBAY
DIASPORABLOG
accueille...
LE CCLJ
Le Centre Communautaire Laïc Juif de Belgique
Le CCLJ exprime sa profonde émotion après les attentats et les fusillades de Bombay
Le Centre communautaire laïc juif (CCLJ) condamne avec la plus grande fermeté les fusillades et les attentats commis à Bombay le 27 novembre par le groupe islamiste des Moudjahidines de Deccan.
Le CCLJ tient à assurer toute sa solidarité à toutes les victimes de ces actes barbares qui ont ensanglanté la capitale économique de la plus grande démocratie de la planète.
Le CCLJ souhaite également exprimer tout particulièrement sa sympathie aux familles des victimes juives et israéliennes de l’attaque odieuse du Centre Habad de Bombay par les terroristes islamistes. Même lorsqu’ils passent des vacances ou qu’ils effectuent un voyage d’affaires, les Juifs de par le monde sont victimes d'attentats, d'attaques qui les visent spécifiquement. C’est insupportable.
Le CCLJ espère que toutes ces souffrances vont s’achever et que les terroristes, dont l’acharnement à tuer des civils porte gravement atteinte à la dignité humaine, seront
Pour le Conseil d’administration du CCLJ,
Michèle Szwarcburt.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire