"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, août 14, 2008

CHRONIC


Tsahal agit dans la transparence



Tsahal, dans la plus grande transparence, se remet toujours en cause et n’hésite pas à sanctionner, au nom de l’éthique. C’est d’ailleurs ce qui a été fait suite à l'incident survenu dans le village de Niilin le 7 juillet 2008, lorsqu'un soldat, sur les ordres de son supérieur, avait tiré une balle en caoutchouc contre un détenu palestinien, le chef d’Etat major Gaby Ashkenazi a décidé de limoger le lieutenant-colonel Omri Bruberg commandant du 71ème bataillon de blindés, considérant que celui-ci avait fait preuve de « défaillance morale. Après enquête, le procureur de Tsahal a également décidé d'inculper le soldat qui a tiré sur le Palestinien.
Tandis que tous les médias (y compris les médias arabes), ne cessent de diffuser une vidéo, envoyée par l’association B’Tselem, dans laquelle on peut voir un soldat de Tsahal tirer à bout portant une balle caoutchoutée sur la jambe d’un manifestant palestinien menotté, l’armée israélienne n’a pas hésité à ouvrir une enquête.

Il est important de rappeler ici que l’incident qui s’est produit le 7 juillet 2008, dans le village de Niilin, dans le nord de la Judée Samarie, s’est produit alors qu’un couvre feu avait été imposé par Tsahal suite à de violentes manifestations, accompagnées de jets de pierre, contre la construction de la barrière de sécurité. Donc en principe il n’y’ pas eu lieu de mettre en cause l’attitude de Tsahal puisque les manifestants n'ont pas le droit de se trouver sur ces zones.
Non et Non ça suffit les critiques dans les rangs de Tsahal. Il n'y a pas besoin d'en rajouter! Les ennemis d’Israël doivent jubiler à chaque fois car eux tuent directement sans se poser de questions, par pure cruauté, et s'en vante sans état d'âme. Quand Israël fait une erreur, aussi petite soit-elle il faut médiatiser, mais quand il s'agit de ces pourritures islamistes, ils en parlent à peine.

Ceux qui traînent dans la boue les soldats ou qui critiquent les représailles contre tous les attentats sont des gens du Shalom Archav soit disant pacifiques alors qu'ils défendent le diable.
Et s'il se préoccupait un peu de ces soldats qui se font cailliasser tous les jours et toutes la journée par ces ennemis de l'Etat d'Israël plutôt que de s'arranger avec une certaine branche militaire de faire condamner ces mêmes soldats! Où va Israël?? Quel est le but de ces dirigeants qui se réjouissent de voir humilier leur armée par des manifestant qui n'ont pas le droit de se trouver sur ces zones?

Cette jubilation sadique de comparer les Juifs à leurs bourreaux devient inquiétante. Toujours à l'affût du sensationnel, beaucoup se font manipuler en occident par la propagande .Pour stigmatiser Israël quel rapidité faut t-il. Comment alors pourront nous parler d'impartialité journalistique ?

Je ne fais aucun reproche à ce soldat, j'en aurai fait autant !!! D... seul sait combien il a vu des siens ou amis tues par ces criminels ils sont tous les jours sur le qui vive ses soldats. Nous sommes fières et très fiers de ces soldats nous les adorons et demandons a D. de les protéger des pourris qui les entourent et des mauvaises langues juives qui dés l'apparition d'un film de mensonges ils n'attendent que ça pour dire qu'ils sont horrifies et jeter leur hargne sur leur frères. Ce soir J'ai une grande admiration pour Tsahal, les soldats des Unités d'élite sont réellement des types extraordinaires, j'ai lu un livre que je conseille fortement à ceux qui ne le connaisse pas encore : Journal de guerre de Noam Ohana, je crois qu'après cette lecture, l'on est édifié, leur entraînement, leurs missions!! C’est époustouflant.
La haine, ce sont les autres qui la propagent. Les islamistes et leurs alliés qui font de la provocation tous azimuts. Ils font jeter des pierres contre les israéliens en utilisant leurs boucliers humains -des femmes et des enfants- pour les faire photographier par les journalistes occidentaux, et faire ainsi passer le message de la "cruauté" des soldats de Tsahal. Mais personne n'ose parler ou commenter trop longuement les actes de barbarie -bien réels ceux-là commis par les terroristes (pas les juifs) au détriment du monde entier (détournements d'avions, prises d'otages, égorgements télévisés en direct du journaliste américain D. Pearl, destinés à intimider l'Occident et à les faire taire si ils osent se rebeller contre la force de ces bandits, etc, etc...). Moi je suis révolté des procès dégueulasses qu'on fait sans cesse à Israël, alors que c'est le seul bastion démocrate encore debout contre la horde de barbares qui veulent la peau de l'Occident.




Collectif Arabes Pour Israël
arabespourisrael@gmail.com

http://arabespourisrael.unblog.fr/

Aucun commentaire: