"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, mai 22, 2008

CHRONIQUE
de Ftouh SOUHAIL


DIEU AIME ISRAËL
Celui qui bénit Israël est béni,
celui qui maudit Israël est maudit !



Je ne résiste pas à la tentation de vous retransmettre de nouveau mes félicitations pour le peuple juif, qui fête le soixantième anniversaire du « rassemblement » d'Israël et son rétablissement dans le pays de la promesse, marquant ainsi une autre étape dans le grand plan divin... le rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé par la bouche de tous ses saints prophètes depuis le commencement du monde.

Aux Juifs premièrement nous félicitons le retour sur la terre d’Israël, car sans Israël le judaïsme ne pouvait survivre aussi longtemps. Nous devons remercier Dieu qui a fait la démonstration de son amour à son peuple élu. Nous devons être reconnaissants que Dieu a fait que la vérité et la justice reviennent enfin sur la terre d’Israël qui a accueilli aujourd’hui le miracle du retour.

Aux pires antisémites au monde, à tous les héritiers d’amalek, nous nous réjouissons de leurs défaites. Promesse tenue n'est-ce pas ? Dieu s'occupera Lui-même des ennemis d'Israël. Ne pas oublier qu'Il a toujours tenu Ses promesses. Qui peut résister à Sa volonté ?

Dieu d’Israël nous le commande : « Celui qui bénit Israël est béni, et celui qui maudit Israël est maudit ! ». Toutes les Nations goutteront à la médecine d'Israël .Dieu punira tous les ennemis de son peuple ! Foncez ne reculez plus devant ces barbares, qui n'ont que la mort et la haine à cultiver!

En réponse à la barbarie, nous devons promouvoir l'amour d’Israël dans le cœur des gens, par des enseignements et des publications qui font connaître "Les Enfants de SION" et la culture davidique.

Nous devons bénir Israël, selon le commandement de l’Eternel, En croyant et en proclamant que le peuple juif est toujours le peuple de D.ieu avec qui D.ieu a fait une Alliance éternelle, à travers d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (Ps.105:9-11), En affirmant qu’Israël est au cœur du projet de D.ieu, particulièrement depuis sa création en 1948, avec comme capitale « éternelle et indivisible » Jérusalem.

Nous avons un devoir de participer aux projets concernant la pacification du monde, en investissant notre amour pour Israël. Nous avons une dette infinie envers le peuple juif, pour l’avoir persécuté durant des siècles, pour avoir voulu prendre sa place, pour finalement reconnaître que sans lui, nous ne serions rien. D.ieu en effet, dans sa grande sagesse, a sauver son propre « fils » - le peuple juif - afin que nous, les Goyim, les non juifs, qui n’avions aucun droit aux alliances et à la bénédiction divine, puissions y avoir droit : Soyons bénis avec le Peuple juif.


Nous, le reste l’humanité, nous sommes les ramifications rattachées à Israël, et c'est par grâce que nous pouvons être rachetés, sauvés et réconciliés avec Dieu. Nous sommes là aujourd'hui ayant la pleine connaissance de Dieu qui a élu le peuple juif .Si nous aimons Israël, nous serons bénis car Israël reste la source de la pleine bénédiction de toutes les autres nations.


Si nous Aimons VRAIMENT ce peuple et cette nation de manière inconditionnelle, à l’exemple de notre D.ieu :« Je t’aime d’un amour éternel » - Jérémie 31:3, nous devrons être des alliés sûr pour Israël au moment ou il subit de plein fouet à la fois le terrorisme et le jugement critique des nations, par le biais notamment de la désinformation médiatique. Nous devons interpeller les médias, les intellectuels ainsi que l’ensemble des pays du monde et en leur rappelant que « Celui qui bénit Israël est béni ».

Que l’Eternel protége Israël


Ftouh Souhail,
Tunis

Aucun commentaire: