"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

dimanche, janvier 20, 2008

PASSERELLE
Source : la newsletter de Guysen News International
diffusée le 20 janvier


Les appels à l'élimination de Hassan Nasrallah, se multiplient en Israël. Après les ministres Itzhak Cohen et Méïr Shétrit, c'est au tour du chef du Parti national religieux, Zevouloun Orlev, de se joindre au concert. Il a affirmé que le chef du Hezbollah ''n'a jamais eu de coeur'', et qu'''il est temps de faire cesser également les battements cardiaques''. Il a ajouté qu'Israël aurait pu profiter de l'apparition publique de Hassan Nasrallah samedi à Beyrouth pour tenter de le supprimer.


Yad Vashem va inaugurer cette semaine son site internet sur la Shoah en arabe. Les internautes pourront notamment y trouver des articles, des documents et des témoignages de rescapés et des Justes des Nations, dont des musulmans de Turquie et d'Albanie.

Des inconnus ont dessiné des croix gammées sur la façade d'un mémorial du souvenir pour la mort d'Itzhak Rabin, à Rosh Ayin. La police a ouvert une enquête.


Le film israélien Beaufort, du réalisateur Joseph Cedar, figure dans la liste des neufs films étrangers, susceptibles d'être récompensés aux Oscar. La liste définitive, qui ne comprendra que cinq films, sera révélée le 22 janvier. ak Rabin, à Rosh Ayin. La police a ouvert une enquête.


Lors de la réunion du cabinet ministériel, dimanche, les ministres vont étudier l'assouplissement des critères de libération de détenus sécuritaires palestiniens, selon la radio Kol Israël.


Selon une information du quotidien Haaretz, quatre personnes ont été sauvées, ce week-end après que la famille d'un patient décédé ait autorisé le don de ses organes. Deux poumons, le foie, les reins et le pancréas du donneur ont permis de sauver quatre patients en attente de greffe, à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva et à l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv.

Aucun commentaire: