DERNIEREMINUTE
Mais,
c'est plus foot que foot!...
LA FRANCE AU MONDIAL 2006:
LA BALLE AU BOND
L'équipe de France de football poursuit sa marche vers la finale de la Coupe du Monde de Football en Allemagne. Elle est à deux pas d'y parvenir. Tous les espoirs sont permis grâce à un groupe soudé et un Zidane plus royal que jamais, plus royale que Royal. Autrement dit, méfiez-vous des pronostics des médias et autres sondages de complaisance. Seul, si le coeur y est, tout est possible! Et ce soir, le coeur y était et l'envie de gagner avec.
Une équipe de France forte, diverse, plaisante et plus sûre d'elle, face à une France essouflée, divisée, à la la recherche de ses points de repères, voilà qui devrait donner du grain à moudre aux observateurs de tous poils dont le seul objectif est de nuire au morale du pays et de d'aggraver le malaise au lieu de se soucier de la manière de remédier à la crise.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est aussi aux responsables politiques, tous partis confondus, à travers la pugnacité de l'équipe de Zizou, de retrouver et de renouer les liens, actuellement distendus, avec le peuple français.
Un peuple français veuf de la politque. Déboussolé!
Bernard Koch
FRANCE 1
BRESIL 0
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire