ROND-POINT
DES CULTURES
Festival Bollywood to Afrika
Rencontre entre l'Inde, l'Afrique & l'Occident!
L’association Afrik’DEZ’Arts, présidée par Deza NGUEMBOCK, jeune femme handicapée, pleine d’énergie, organise le festival BollyWood to AfriKa avec : le groupe PROJECT MASTANA (Washington DC) dont la recherche musicale est basée sur les mélodies indiennes mélangées avec des rythmes Jazzy, Pop-rock, Funk ; BIGNA, chorégraphie afro contemporaine d’expression animalière de Chantal GONDANG ; PALESH ou la voix 2006 des Îles Comores, et d’autres jeunes artistes du monde. Les 15 & 16 Juin à la Maison des Cultures du Monde, 101 Bd Raspail 75006 ; le 18 Juin au Divan du Monde, 75 Rue des Martyrs 75009.
Ce festival de Musique et Danse, ouvert à un large public, s’inscrit dans le programme artistique de Afrik’DEZ’Arts dont l’un des objectifs est de permettre la professionnalisation de jeunes artistes internationaux sans réseau ou en difficulté à travers des projets d’échange ; d’encourager la mixité des cultures : source d’épanouissement bénéfique à tous.
Présentation du dernier CD de PROJECT MASTANA "BackRoads to Bollywood".
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire