"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, novembre 15, 2005

BILLETDOUX
d'ALAIN SUIED




CAIDS ET BARBUS :
L'IDEOLOGIE VICTIMAIRE EN FRANCE



Les "casseurs" des banlieues signent la victoire du discours qui sévit au Quai d'Orsay, dans 'Le Monde Diplomatique" et dans certains cercles retors, collaborant avec l'UOIF ou avec certains régimes Nazislamistes. En accusant la Syrie de l'assassinat de l'ami et conseiller financier de Monsieur Chirac, e Libanais Hariri, la France a levé le dernier "masque" qui recouvrait l'idéologie "dominante" pro-Palestinienne et anti-Américaine.
Les Tyrannies arabo-islamiques ont "transporté" le malaise de leurs populations asservies dans le coeur des sociétés Européennes et l'Islamisme radical plus meurtrier. Le Pétrole...permet de présenter quelques "exigences" utiles.
Comment définir sur le plan "idéologique" les nouveaux développements de cette idéologie qui sait utiliser les failles de la démocratie Chiraquienne?
En quelques mots : les arabo-musulmans sont des "victimes"! Si des individus ou des groupes vendent de la drogue, brûlent des voitures, insultent juifs, chrétiens ou athés, soutiennent Al-Quaeda, s'engagent en Syrie ou en Irak, c'est...parce que ce sont des "victimes" de la société!
Les anciens "staliniens" et anciens pro-FLN rejetés par l'Algérie s'y retrouvent : ils n'ont plus qu'à plaquer l'ancien discours ; les néo-fascistes ne sont pas dépaysés : il s'agit d'utiliser les exactions de ces irresponsables poussés par leurs parents et par leurs imams pour appeler à un régime "fort"!
Le grand'père de Mme Shahid, le Grand Mufti, allié des Nazis et appelant au Génocide doit se féliciter des "réussites" obscures de la bouillie identaire fasciste d'un Ramonet ou d'un Dieudonné!
La Grande-Bretagne s'étonne : la France critique ce pays -notamment pour sa politique "ethnique" - mais l'intégration française est prise au dépourvu...pour la première fois!
La question se pose : qui intégrera qui?
L'Islam de France à son idée à son sujet...
On attaque les "institutions" de la République et certains applaudissent...Les "arabo-musulmans" sont les nouveaux prolétaires.
Et que dire de leur "impensé" juif! Non, les arabo-musulmans ne sont pas lees "juifs" de l'Occident - mais les conquérants de peuples "dhimmis"!
Le "parti de l'étranger" cher à Chirac aurait-il déjà gagné la partie? Chacun en sa conscience devrait, en France, se poser la question. LA GUERRE ENTRE ATHENES (l'Europe païenne) et JERUSALEM (USA et ISRAEL) aurait-elle re-commencé?



Alain SUIED

Aucun commentaire: