CHARLIEHEBDO
REMETLEFEU
AUXPOUDRES
DIASPORABLOG
accueille...
LA CONFERENCE DES IMAMS
PRESIDEE PAR
L'IMAM DE DRANCY
HASSEN CHALGHOUMI
La Conférence des Imams de France, présidé par Hassen Chalghoumi, Imam de Drancy, s’indigne haut et fort contre la nouvelle provocation de l’hebdomadaire Charlie Hebdo visant à stigmatiser de façon méprisante, la communauté musulmane de France et le peuple musulman dans son ensemble qui n’aspirent qu’à vivre en bonne harmonie avec l’ensemble des populations qui composent les nations dans lesquelles ils se trouvent.
La Conférence des Imams considère que l’attitude du journal est totalement contraire à la notion d’expression libre et non – conforme au modèle républicain sur lequel se fonde la démocratie. Elle met en danger le socle sur lequel s’appuie la société.
A chacun d’entre nous de prendre ses responsabilités pour consolider les bases de toute société axé sur l’humanisme dont l’Islam est issu.
Hassen Chalghoumi
Président de la Conférence des Imams
Imam de Drancy.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS
Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha
Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

Sortie en librairie début mai 2013
A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire