ENQUETESURLADIFFUSION
DELENREGISTREMENTDEMERAH
LEPRODUCTEUR
EMMANUELLECHAINVISE
Source : lepoint.fr en ligne le 9 juillet 2012
à 19h 24
sur Diasporablog à 19h 53
EXCLUSIF.
Merah :
Perquisition dans la société
de production d'Emmanuel Chain
La société productrice de 7 à 8 est visé dans le cadre de l'enquête sur les fuites des conversations entre le Raid et Mohamed Merah.
Une perquisition a lieu en ce moment-même chez Éléphant et Cie la société de production d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot, qui produit notamment l'émission 7 à 8. Contacté par le Point.fr, Emmananuel Chain était en route vers les locaux de sa société. Il ne semble pas inquiet outre-mesure de cette intervention de l'IGPN : " Vous imaginez bien que nous attendions cette perquisition et que nous avons pris toutes les précautions pour protéger nos sources".
La justice et le ministère de l'Intérieur ont saisi l'IGPN d'une enquête préliminaire pour violation du secret de l'instruction après la diffusion par TF1 d'extraits des enregistrements audio entre Mohamed Merah et les policiers lors du siège de son appartement.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire