ANTI-BOYCOTT
SEMULTIPLIENT
ENISRAËL
Source : israelvalley.com en ligne
le 16 novembre 2011
UN MIX D'INFOS ET D'INTOX
QUI FONT PLAISIR AUX ISRAELIENS :
MADONNA, LADY GAGA,
RED HOT CHILI PEPPERS,
BRUCE SPRINGSTEEN
SERONT EN ISRAËL EN 2012.
Par IsraelValley Desk
ROCH MUSIQUE GUITARE
Bruce Springsteen («The Boss») est en pourparlers avancés pour un concert en Israël. Le Yedioth Ahronoth annonce la venue de Madonna et Lady Gaga en Terre Sainte l’été prochain. Des discussions avancées sont également en cours avec les Red Hot Chili Peppers.
Commençons avec Bruce Springsteen. Les producteurs israéliens ont essayé pendant des années de l’amener à se produire en Israël, mais les démarches ont été infructueuses. Cette fois, les pourparlers prennent une direction positive. L’icône du rock américain devrait arriver en Israël pour un concert en Juin 2012, très probablement au stade de Ramat Gan.
L’arrivée de Madonna, comme d’habitude, fait du bruit. La Reine de la Pop s’est produite pour la dernière fois en Israël en Septembre 2009, face à 100.000 fans. Cette fois, Madonna est attendue pour lancer sa tournée mondiale en Israël en mai 2012, soit au stade Ramat Gan de Tel-Aviv ou au Parc Yarkon. Elle a prévue de passer trois semaines en Terre Sainte, en travaillant sur sa tournée de concerts.
Lady Gaga a réalisé un concert en Israël en août 2009, juste avant de devenir l’une des plus grandes pop stars mondiales. Cette fois, elle devrait arriver en Terre Sainte pour des concerts en août 2012, dans un nouveau stade construit à Petah Tikva.
Red Hot Chili Peppers n’ont pas encore signé de contrat pour un concert, mais les responsables de l’industrie musicale estiment que le groupe de rock américain se produira en Israël à la fin de Juillet, le plus probable au Parc Yarkon.
Tous les quatre artistes seront probablement amenés en Israël par le producteur Shuki Weiss, qui a travaillé avec la société de production Live Nation internationale qui représente les chanteurs. Le bureau Weiss affirme que: «C’est trop tôt pour se réjouir. Une fois que nous avons quelque chose à signaler, nous le ferons. »
Source : Ynet-15 novembre 2011
Source: Coolisrael.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire