"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, mai 26, 2010

LARENCONTRE
RAHMEMMANUEL
NETANYAHOUAURA
BIENLIEU
Source : romandie.com via l'AFP
en ligne le 26 mai


Rencontre Netanyahu
secrétaire général
de la Maison Blanche, mercredi


JERUSALEM


Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, doit rencontrer mercredi après-midi à Jérusalem le secrétaire général de la Maison Blanche, Rahm Emanuel, a affirmé dans communiqué la présidence du conseil à Jérusalem.

"MM. Netanyahu et Rahm Emanuel doivent se rencontrer mercredi à 17H00 (14H00 GMT) au bureau du Premier ministre à Jérusalem", a précisé ce communiqué.

Auparavant, un haut responsable israélien avait indiqué à l'AFP sans autre détail que les deux dirigeants devaient se rencontrer dans l'après-midi.

La présidence américaine a fait état la veille d'"une rencontre pour une discussion informelle" mercredi entre MM. Rahm et Netanyahu.

M. Rahm est en Israël "à l'occasion d'une visite familiale privée" et doit aussi rencontrer jeudi le président israélien, Shimon Peres, a ajouté la Maison Blanche.

Selon les médias israéliens, qui citent "des responsables israéliens", M. Rahm doit présenter à M. Netanyahu une invitation à rencontrer la semaine prochaine à la Maison Blanche le président américain Barack Obama.

Le Premier ministre israélien entreprend au début de la semaine prochaine un voyage qui doit le conduire en France et au Canada.

Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a indiqué lundi à Paris qu'il se rendrait probablement en juin à Washington.

Les relations entre les Etats-Unis et Israël ont récemment traversé une grave crise de confiance, provoquée par l'annonce en pleine visite du vice-président Joe Biden à Jérusalem du lancement de constructions par l'Etat hébreu dans la partie orientale occupée de la Ville sainte.

Depuis, le climat s'est quelque peu détendu, notamment après l'annonce des pourparlers de paix israélo-palestiniens, dits "de proximité", sous l'égide des Etats-Unis.

Aucun commentaire: