"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, octobre 03, 2009

ECHANGEDE
PRISONNIERES
PALESTINIENNES
CONTREUNEVIDEO
DEGUILADSHALIT

Source : lenouvelobs.com via
l'Associated Press en ligne le 2 octobre


Hamas: Khaled Mechaal menace
de capturer d'autres soldats israéliens


Le chef politique du Hamas en exil, Khaled Mechaal, a brandi vendredi la menace de capturer d'autres soldats israéliens afin d'obtenir la libération de prisonniers palestiniens.

Dans un discours prononcé à Damas, en Syrie, Khaled Mechaal a salué les Palestiniens après la libération vendredi en Israël de 19 femmes détenues en échange de la diffusion d'une vidéo montrant le soldat franco-israélien Gilad Schalit en vie.

Le chef politique du Hamas en exil a promis d'oeuvrer en faveur de la libération de milliers de Palestiniens retenus par Israël.

Il a averti que ceux qui avaient capturé Schalit et l'avaient retenu pendant plus de trois ans étaient capables de capturer "Schalit et Schalit et Schalit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun détenu dans les prisons de l'ennemi".

Pour la première fois depuis l'enlèvement de Gilad Schalit en juin 2006, le Hamas a remis vendredi au gouvernement israélien une vidéo récente du jeune soldat franco-israélien détenu dans la bande de Gaza. Ce dernier est apparemment en bonne santé. En échange, l'Etat hébreu a relâché le même jour 19 prisonnières palestiniennes.

Il s'agit des premières images du soldat depuis son enlèvement en juin 2006 au cours d'une opération commando de militants liés au Mouvement de la résistance islamique. Ils avaient attaqué un poste militaire en Israël, à la lisière de la bande de Gaza, capturant Gilad Schalit, blessé lors du raid, et tuant deux autres soldats. Jusqu'à ce vendredi, les seuls preuves de vie de Gilad Schalit étaient trois lettres et un enregistrement audio.

Aucun commentaire: