"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, février 23, 2009

INFOECO
ISRAËL
Source : le site actualité news environnement
en ligne le 23 février



Israël, Better Place signe des contrats
sur les flottes de véhicules électriquesI


Better Place a annoncé la signature de partenariats avec plusieurs grandes entreprises en Israël pour la conversion de leur flotte en véhicules électriques. Dix-neuf entreprises, dont plusieurs filiales de groupes multinationaux, se placent en pôle position pour la conversion de leur flotte en véhicules électriques et l’installation d’un réseau d’infrastructures adapté.

Ces entreprises (Orange Israel, TEVA, Pelephone Communications Ltd., Rafael et Matrix IT Ltd, ...) ont convenues de travailler en partenariat avec Better Place dans le cadre de la conception, de l’installation et des essais de son réseau de recharge pour véhicules électriques en Israël.

Aux termes de cet accord avec plusieurs grandes entreprises en Israël pour la conversion de leur flotte en véhicules électriques, Better Place considérera ces flottes d’entreprises comme prioritaires pour l’achat d’automobiles électriques, lorsqu’elles seront disponibles sur le marché en 2011.

En effet, Better Place et l’Alliance Renault-Nissan collaborent en vue d’assurer une large disponibilité des automobiles électriques en Israël et dans d’autres pays à partir de 2011.

« La signature de ces accords envoie un signal clair au marché : les véhicules électriques alimentés par le réseau Better Place répondent à une demande bien réelle, a relevé Shai Agassi, Président et fondateur de la société Better Place. A mesure que nous dévoilerons de nouveaux partenariats, nous entendons démontrer que cette demande s’étend en Israël comme dans les autres pays ou états où nous sommes présents, ce qui représente en tout un marché potentiel total de 50 millions d’automobiles. Ce n’est que la pointe de l’iceberg que nous voyons aujourd’hui car il existe bien une demande, latente, sous la surface. »

Dans le cadre de cet accord, Better Place travaillera en partenariat étroit avec les propriétaires de ces flottes d’entreprises dans la conception, la planification et l’installation, au sein de leurs établissements et au domicile de leurs salariés, d’un réseau de recharge pour véhicules électriques aussi pratique et adapté que possible pour les futurs conducteurs. Better Place invitera le personnel de ces entreprises à participer à des ateliers et séminaires où ils découvriront tout sur la voiture électrique : commodité, sécurité et première expérience de conduite. En tant que premiers utilisateurs, ces partenaires pionniers seront considérés par Better Place comme prioritaires pour les essais de véhicules, l’utilisation des véhicules de démonstration et les premières livraisons une fois les véhicules mis sur le marché.

« Ces acteurs majeurs de l’économie israélienne ont conscience d’un des plus grands défis auxquels notre monde est aujourd’hui confronté : notre dépendance à l’égard du pétrole et son cortège de conséquences pour notre économie, notre environnement et notre sécurité, a commenté Moshe Kaplinsky, Directeur général de Better Place Israël. L’équipe de Better Place Israël travaillera en étroite liaison avec ces partenaires « pionniers » quand ils étudieront la feuille de route destinée à guider leur passage au transport électrique. »

« Ces entreprises, qui sont toutes des leaders reconnus dans leur secteur, participent à l’évolution la plus significative vécue par le secteur du transport au cours de ce siècle », a enfin conclu Moshe Kaplinsky.

Aucun commentaire: