"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, novembre 08, 2008

BARACKOBAMA
ETLENUCLEAIRE
IRANIEN
Source : lenouvelobs.com en ligne le 8 novembre



Un responsable iranien
critique les propos d'Obama


3 réactions



Le président du parlement iranien conseille au nouveau président américain d'"envoyer les bons signaux" s'il veut "changer la situation des Etats-Unis dans la région". Barack Obama avait déclaré vendredi que "la fabrication par l'Iran d'armes nucléaires est inacceptable".



Le président du Parlement iranien, Ali Larijani, a critiqué, samedi 8 novembre, les déclarations du président élu des Etats-Unis, Barack Obama, qui a affirmé vendredi, lors de sa première conférence de presse, que la fabrication d'armes nucléaires par Téhéran était "inacceptable", a rapporté l'agence officielle Irna.Interrogé sur les déclarations de Barack Obama sur le nucléaire iranien, Ali Larijani a déclaré : "Cela signifie poursuivre le même chemin erroné que par le passé. Si les Etats-Unis veulent changer leur situation dans la région, ils doivent envoyer les bons signaux", a déclaré Ali Larijani."Le changement ne signifie pas changer de couleur"

"Obama comprend que le changement ne signifie pas changer seulement de couleur et apporter des changements superficiels, le changement doit avoir une base stratégique", a ajouté Ali Larijani."Je pense que la fabrication par l'Iran d'armes nucléaires est inacceptable. Nous devons organiser un effort international pour empêcher que cela ne puisse se produire", avait déclaré Barack Obama à Chicago.

Aucun commentaire: