CONCERT
DEPAUL
MCCARTNEY
MAINTENU
Source : le site les news de stars en ligne le 16 septembre
Sir Paul McCartney maintient son concert
en Israël en dépit des menaces
Sir Paul McCartney compte bien maintenir sa prestation en Israël malgré les menaces qu’il a reçues de fanatiques musulmans.
Paul McCartney se produira lors du concert ‘Friendship First’ qui a pour but de célébrer les 60 ans d’Israël et aura lieu plus tard dans le mois. Le concert sera surveillé par des agents secrets armés. Cette surveillance coûtera 1 million de livres car des kamikazes ont menacé de se faire exploser durant le show.
Une source a confié: "Ceux qui intenteront une action lors de ce show devront faire face à Allah."
Paul, 66 ans, s'est dit choqué après avoir appris qu'Omar Bakri, un imam radical connu comme étant l'un des leaders du mouvement islamiste britannique, l'avait qualifié d'ennemi de tous les musulmans à cause de sa décision de se produire dans l'Etat Juif.
L'ex Beatle s'est exprimé sur la chaine Israeli TV : "J'ai été approché par différents dirigeants politiques qui m'ont demandé de ne pas venir ici. J'ai refusé et j'ai fait ce que j'ai voulu. J'ai beaucoup d'amis qui soutiennent Israël."
Les services secrets israéliens ont tout de même demandé au musicien de faire attention à sa sécurité dans un avenir proche.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire