"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

dimanche, juillet 27, 2008

LEHAMAS
DIFFUSE
LAHAINE
Source : lenouvelobs.com en ligne le 25 juillet


TITRE DE LA REDACTION DE DIASPORABLOG :
"LE HAMAS HAIT LES PALESTINIENS DU FATAH
ET LES JUIFS"



Un "Bugs Bunny" islamiste à la télévision du Hamas


24 réactions



L'émission "Les pionniers de demain" inculque les principes de la loi islamique aux enfants grâce aux aventures d'Assoud, un lapin qui veut se "débarrasser" des Juifs en les "mangeant".


La diffusion, par le Hamas palestinien, d'une émission pour enfants destinée à leur inculquer la loi islamique suscite l'inquiétude des autorités religieuses britanniques, rapporte le quotidien britannique Daily Mail dans son édition du jeudi 24 juillet.Dans cette émission, intitulée "Les pionniers de demain", l'un des personnages, Assoud le lapin, affirme en effet vouloir "manger" les Juifs, ou encore, se fait condamner par les téléspectateurs à avoir les mains coupées après un vol.

Lors de sa première apparition, le lapin affirme ainsi vouloir faire honneur à son frère, mort en "martyr", et libérer la Palestine. A la fin de l'émission il promet à un enfant de se "débarrasser" des Juifs en les "mangeant". Dans une autre, Assoud commet un vol et se fait condamner par les téléspectateurs à avoir les mains coupées.

L'émission, diffusée principalement dans la bande de Gaza, est également disponible par satellite et sur You Tube, suscitant l'inquiétude de plusieurs responsables religieux musulmans. "Indépendamment de la religion, les émissions qui inspirent ou incitent les gens à infliger n'importe quelle sorte de souffrance doivent être condamnées", affirme ainsi au Daily Mail le docteur Mohamed Mukadam, porte-parole de l'Association des écoles musulmans britanniques. "De telles émissions vont à l'encontre des enseignements du prophète Mahomet et nous appelons les gens de tous âges à ne pas les regarder".



> Plus sur le blog de Jérôme Hourdeaux

Aucun commentaire: