"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, juillet 29, 2008

DECES
D'ALAIN SUIED

HOMMAGE DE JEAN CORCOS
PRODUCTEUR-ANIMATEUR
DE L'EMISSION "RENCONTRES"
SUR JUDAÏQUES FM


C'est avec peine que j'ai appris, par la newsletter du CRIF et par votre blog, le décès d'Alain Suied.

Je ne le connaissais pas personnellement, ni n'avait eu l'occasion de lire son oeuvre poétique - pour être sincère, je ne suis pas amateur de poésie, a fortiori contemporaine. Mais j'avais pu apprécier le chroniqueur de votre blog et l'éthique qui inspirait ses commentaires, où il exprimait souvent sa révolte ... Par ailleurs, j'ai été frappé par le fait que nous avions lui et moi exactement le même âge, et la même origine tunisienne. Sa disparition prématurée, après une longue et pénible maladie, est vraiment injuste.

Merci de nous avoir fait connaitre ce poète. Et merci, également, de bien vouloir transmettre mes sincères condoléances à sa famille.

Aucun commentaire: