"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, janvier 29, 2008

PEOPLE
Source : liberation via l'AFP et REUTERS
diffusée le 28 jnvier


Guigou déplore la pipolisation de Ségolène Royal


La députée socialiste a accusé lundi la candidate à la présidentielle d'être allée «sur le terrain» de Nicolas Sarkozy en évoquant sa rupture avec François Hollande lors d'une émission de Michel Drucker.


La députée PS Elisabeth Guigou a accusé lundi Ségolène Royal d'être allée «sur le terrain» de Nicolas Sarkozy en évoquant sa rupture avec François Hollande lors d'une émission de Michel Drucker.
«Je ne suis pas d'accord avec le fait de revenir sur un certain déballage de sa vie privée. Les Français méritent mieux. La politique, ce n'est pas "Les Feux de l'Amour", a dit l'ancienne ministre interrogée par la chaîne Public Sénat. Pour la gauche, courir sur ce terrain-là derrière Nicolas Sarkozy n'est pas très mali. Je pense que nous aurions intérêt plutôt à prendre l'exact contrepied, y compris sur le style».L'ex-candidate PS à la présidentielle «avait dit qu'elle arrêterait (...) c'est très dommage», déplore encore Mme Guigou. Ségolène Royal a évoqué dans «Vivement Dimanche», sur France 2, sa séparation d'avec le patron du PS François Hollande, son compagnon de 25 ans, disant la souffrance d'avoir été «trompée» et le soulagement de se sentir «libérée». La candidate à la présidentielle avait fait connaître sa rupture dans la foulée des législatives de juin 2007, affirmant alors qu'elle n'évoquerait plus sa vie privée.

Aucun commentaire: