"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, juillet 14, 2006

PASSERELLE

Source : lemonde.fr via l'AFP
en ligne le 13 juillet 23h 23




Ahmadinejad met en garde Israël
contre une agression contre la Syrie


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a mis jeudi en garde Israël contre toute agression contre la Syrie, lors d'un entretien téléphonique avec son homologue syrien Bachar al-Assad, a rapporté la télévision d'Etat.
"Si Israël commet une autre idiotie et agresse la Syrie, cela sera synonyme d'une agression contre l'ensemble du monde musulman et il recevra une réponse cinglante", a déclaré M. Ahmadinejad, selon la télévision.

"Les agressions (israéliennes) proviennent de la faiblesse du régime fantoche qui est sur la pente de la disparition", a-t-il ajouté.
A Damas, l'agence officielle SANA a fait état de l'entretien téléphonique en soulignant seulement que M. Ahmadinejad avait apporté "le soutien de l'Iran à la Syrie face aux campagnes dont elle fait l'objet et aux pressions exercées sur elle".
La Syrie et l'Iran ont été accusés par Israël et les Etats-Unis d'être responsables de l'escalade au Liban et à Gaza, où des offensives ont été lancées par Israël pour tenter de récupérer deux de ses soldats capturés par le Hezbollah libanais et un troisième enlevé par des groupes palestiniens.
Israël a dénoncé jeudi un axe "terroriste" Iran-Syrie, l'accusant d'être à l'origine de l'escalade militaire meurtrière israélienne au Liban déclenchée par la capture mercredi de deux militaires par le Hezbollah chiite, un mouvement allié de Damas et Téhéran.
L'Etat hébreu a accusé aussi la Syrie dans le rapt d'un soldat israélien le 25 juin à la frontière entre Israël et la bande de Gaza par trois groupes palestiniens dont la branche armée du Hamas, qui a entraîné une offensive israélienne dans la bande de Gaza.

Aucun commentaire: