"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, juin 22, 2006

PASSERELLE

SOURCE : newsisraelannonces.com


Société

800 millionnaires de plus en Israël. Le nombre des millionnaires israéliens a augmenté de 12 % cette année, et celui des multimillionnaires de 20 %, par rapport à l’année 2005.On compte en Israël 7400 citoyens dont la fortune dépasse le million de dollars. Quant aux multimillionnaires (détenteurs de plus de 30 millions de dollars) , ils sont 84 au total. La fortune globale des Israéliens riches - évaluée à 30 milliards de dollars - place ainsi Israël à un rang non négligeable sur l’échelle mondiale.Neuf israéliens font partie des 500 personnes les plus riches du monde, soit trois israéliens de plus qu’en 2004, et le nombre des millionnaires est deux fois plus important que la moyenne mondiale. C’est Sherry Harrison qui figure en tête de liste avec un capital estimé à 5.5 milliards de dollars.



Israël dans le monde

Des médecins israéliens en Ethiopie.Dans le cadre d’un projet humanitaire, une équipe de volontaires israéliens s’est déplacée à Adis Abeba, dans un orphelinat comptant 400 enfants malades du Sida.
C’est le professeur Daniel Angelhart, surnommé « l’ange israélien » qui est l’instigateur de ce projet. Chef du service de pédiatrie à l’hôpital Hadassah Ein Kerem et directeur du Centre pour les enfants atteints du sida, le professeur s’est rendu en Ethiopie, accompagné de 10 bénévoles étudiants et stagiaires de l’hôpital. «Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois à Adis Abeba, un enfant décédait chaque semaine. Durant les 4 derniers mois, un seul enfant a malheureusement succombé à la maladie», a-t-il souligné. Ce voyage a pour objectif d’intensifier les soins octroyés aux jeunes malades mais surtout d’apporter de la gaieté au sein de l’orphelinat. « En février, nous avons déguisé les médecins en clowns. Pendant une semaine, ils ont soigné les enfants et les ont fait rire. S’il existe des moments où il est bon d’être médecin, c’est précisément dans ces occasions qu’on peut le ressentir », a-t-il ajouté.

Aucun commentaire: