"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, mai 18, 2013

UNEELECTION
LEGISLATIVE
PARTIELLE
ACOUTEAUXTIRES


DIASPORABLOG
accueille...


Jacques BENILLOUCHE

copyright © Temps et Contretemps





TIERCÉ DES CANDIDATS
À L’ÉLECTION LÉGISLATIVE
PARTIELLE




Dans mon précédent article, j'avais estimé que :

S'il y avait une certaine conscience de solidarité ou d'efficacité entre francophones, cette élection aurait dû se faire à seulement trois candidats parce qu’ils sont véritablement trois à avoir la compétence, l'expérience politique ou la légitimité pour figurer au deuxième tour.

Ce tiercé des candidats à l'élection législative partielle est un choix personnel, purement subjectif, mais fondé sur des éléments objectifs. Je ne détiens pas la science exacte et je ne suis le gourou de personne. Je n'ai par ailleurs ni le droit, ni la qualité et ni la compétence pour intervenir dans le choix des électeurs. Cependant c'est un choix réfléchi que je publie pour ne pas être accusé de me dérober lorsqu'il s'agit de mettre un bulletin dans l'urne.


CLIQUER ICI POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

http://benillouche.blogspot.co.il/2013/05/tierce-des-candidats-lelection.html#more



Jacques BENILLOUCHE

http://www.benillouche.com/


Aucun commentaire: