"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, février 21, 2013

UNIDEOLOGUE
D'EXTRÊME-DROITE
VENUDEGAUCHE,
NONMUSULMAN,LANCE
DESPROPOSANTISEMITES
D'UNERAREVIOLENCE
SURLENET.



LES JUIFS,
LE CRIF
L'EXTRÊME-DROITE
ET L'ISLAM


Ces basculements de la gauche à l'extrême-droite ne sont pas une attitude nouvelle dans l'Histoire de l'Antisémitisme. Ces retournements idéologiques ont été fréquents et le demeurent. Ce qui changent, c'est en réalité, l'absence de réactions de la communauté juive et de ses institutions qui en d'autres temps auraient manifesté sa réprobation avec vigueur et en haut lieu. Aujourd'hui, reconnaissons-le, cet antisémitisme-là, qu'elle dénonce à cors et à cris, et à force de colloques, n'est plus sa tasse de thé. Il est ignoré.

J'en veux pour preuve deux exemples sur les relations ambigües et complaisantes qu'entretiennent les organisations juives avec l'extrême-droite en France, le CRIF en particulier dans sa tournure droitière.   

Dans sa récente diffusion de sa fameuse newsletter, le CRIF vient de donner, ouvertement, la parole, à un passeur d'idées d'extrême-droite, Michel Garotté, proche de Riposte laïque, bien plus raciste que philosémite. Il suffit ses articles à outrance sur l'Islam et les Musulmans.

Autre exermple, relié à l'article de Bernard Darmon, un mouvement créé en 2011, dont l'initiateur, ancien adhérent au Parti Socialiste français, est devenu l'un des leaders de l'extrême-droite juive française les plus virulents contre les Musulmans, se disant "le plus influent" dans la sphère juive. 

Ne demander pas à Richard Prasquier, Président du CRIF, de comdamner ce mouvement. Un mouvement de cette étiquette politique à caractère juif, et un mouvement antisémite à caractère musulman, ce n'est pas la même chose. Pas confondre.

Par ailleurs, le CRIF, qui a pourtant ses spécialiste en "haine sur Internet", n'a pas remarqué que, dans la plate-forme Dreuz.com, sur internet, se sont regroupés ce qu'il y a de plus haineux et même menaçant contre l'Islam et ses fidèles. Leurs auteurs : pour la plupart juifs ou des philosémites de circonstance dont fait partie Michel Garotté.    

Ces exemples et celui qui suit, montre plus qu'il n'en faut, et à l'évidence, la radicalisation fait de fantasmes, de plus en plus vive, de plus en plus grande, , d'une partie la communauté juive en France, voulue et encouragée par ses représentants. 


Bernard Koch     





DIASPORABLOG
accueille...

BERNARD DARMON


Alain Soral le national socialiste français.





Egalité et réconciliation, est le nom d’un site en vogue sur la toile qui prétend analyser la politique française et internationale.

Son gourou est Alain Bonnet de Soral issu d’une famille savoyarde. Son père notaire, et même si c’est surprenant et quasiment unique dans cette profession, fit faillite à cause d’investissements hasardeux.

Après avoir fréquenté le milieu « mondain » parisien, il se spécialise dans la mode. Navigant du parti communiste à l’extrême droite, était-il normal qu’il appelle de ses vœux une « révolution nationale socialiste » à la française ?

Il enregistre chaque mois un éditorial qui lui permet de donner suite à sa paranoïa judéophobe. Pour lui, le monde est d’une simplicité déconcertante, les Juifs sont responsables de tout ce qui fait du mal au genre humain: Crise économique, guerre en Afghanistan, guerre en Irak, guerre en Lybie, au Mali, 11 septembre 2001, etc. Il voit des juifs partout. Pour ce cerveau souffrant, rien de ce qui se passe dans le monde n’est étranger au « Pouvoir occulte des Juifs » qui veulent diriger le Monde.

A l’aide de montages vidéo, de citations hors contexte, et d’autres techniques bien rodées qui firent les beaux jours des totalitarismes nazi et stalinien. Il décrète, il accuse, il affirme, il condamne, il amalgame. La vérité n’a aucune importance pour lui. L’essentiel est de vomir sa haine des Juifs et répandre sa pathologie.

L’inculte est passé maître dans les mensonges et les manipulations. Il sort ses petits papiers avec de fausses citations du Talmud ou d’écrits rabbiniques, il cite n’importe quel auteur dés lors que la phrase sortie de son contexte servira sa pathologie. Chaque mois il fait son numéro de faussaire et d’escroc de la pensée.

Son crédo, ni novateur ni compliqué, est de trouver des juifs derrière toute la misère du monde.

Son site est truffé d’extraits de vidéos, de rabbins ou d’autres juifs ou non juifs, qui n’ont d’autres objectifs que de répandre les pires clichés antijuifs. Les montages diffusés ont leurs aficionados. Atteints de la même pathologie que Soral, ils se déchaînent par des commentaires sordides et dignes des pires brulots antisémites.

Le gourou est charismatique et cherche à développer les pires travers des internautes en quête d’explications sur les sujets qui les préoccupent. Nier le succès de son entreprise serait une faute.

Pour parvenir à la révolution « nationale socialiste » à la française, il a besoin de manipuler les musulmans de France. Accrocher des étoiles jaunes aux 500 000 juifs de France, c’est plus simple que de mettre une étoile verte aux 8 ou 10 millions de musulmans français. C’est donc cyniquement qu’il cherche à attiser la haine entre musulmans et juifs. Il est important de comprendre que c’est bien cette mouvance brune qui alimente les sites islamistes en dialectique antijuive.

Avec Thierry Meysan le complotiste en chef, il est le français le plus interviewé par la radio et la télévision iraniennes. Les officines de propagande iranienne financent peut-être, et au moins utilisent sa haine des juifs, des américains et aussi des arabes qui sont, selon lui, alliés des « américano-sionistes ».

Dans le paysage national, Il cherche à monter les musulmans contre les juifs. Que les jeunes arabes ne se fassent aucune illusion. Son National Socialisme à la française ne laissera aucune place à l’autre, qu’il soit Juif, musulman, homo, socialiste, journaliste, etc.

Sa dialectique n’est pas neuve, elle mène au totalitarisme et à la guerre, elle est brune.



Bernard Darmon





Aucun commentaire: