"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, février 01, 2013

RETOURAUBLED
POURLECHERI
DESFRANCAIS
Source : le club mimouna sur facebook diffusée
le vendredi 1er février 2013



AVANT-PREMIÈRE
DE GAD ELMALEH
AU MAROC




IL SERA
EN REPRÉSENTATION
À RABAT LES 26 ET 27 FÉVRIER
ET À MARRAKECH LES 1ER ET 2 MARS

«BLA ZWA9»,
UN SPECTACLE NOSTALGIQUE
INSPIRÉ DE SON ENFANCE



Gad Elmaleh donne rendez-vous au public marocain particulièrement à Rabat et Marrakech. Les billets sont en vente dès le 10 février


Les Rbatis et Marrakchis sont privilégiés cette année. En effet, ce sont eux qui accueilleront «Bla Zwa9» («Sans fioritures»), le nouveau spectacle de la star nationale et internationale Gad Elmaleh et ce, en avant-première. Rendez-vous donc, soit au Théâtre Mohammed V de Rabat les 26 et 27 février prochains, ou alors au Megarama de Marrakech les 1er et 2 mars prochains.

Nul doute quant au succès que rencontreront ces représentations. L’an dernier déjà, Gad Elmaleh avait enflammé le complexe casablancais Al Amal en offrant au public un remix de son spectacle «Papa est en haut» revu à la sauce casablancaise. Ainsi, en septembre dernier, l’humoriste offrait à son public de cœur un spectacle taillé sur mesure qui a rencontré un immense succès. Il s’agissait notamment de l’événement artistique le plus attendu de la rentrée 2011. Cette année, le «bidaoui» fait encore plus fort en offrant son tout dernier spectacle en avant-première à ses fans de la première heure.

Les billets des spectacles de Gad Elmaleh se vendent en un temps record et particulièrement dans son pays natal. Cette année, ceux-ci sont disponibles à partir du 10 février dans 3 points de vente: aux Megaramas de Casablanca et de Marrakech ainsi qu’au théâtre Mohammed V. Les plus rapides ont déjà acheté leurs billets en pré-vente sur le site www.superdeal.ma. Redouane Bouzid, directeur de One Air Production (en charge de la production des spectacles de Gad Elmaleh au Maroc), nous confie qu’en 24h, 1.200 places étaient déjà vendues, bouclant ainsi la vente des billets du spectacle sur internet. C’est pour dire à quel point l’événement est attendu au Maroc! Il ne reste donc plus que des billets de catégorie 3 disponibles dans les différents points de vente déjà cités.

Le célèbre humoriste a passé plus de 2 ans à écrire «Bla zwa9», un spectacle qui promet d’être croustillant puisqu’il s’inscrit dans la continuité de ce qui a fait le succès de Gad Elmaleh: un aperçu à la fois tendre et comique de la société marocaine. En effet, pour sa nouvelle création, Gad a exploité ses souvenirs d’enfance, revenant ainsi durant 1h30 sur les nombreux aspects de la vie quotidienne casablancaise qui ont marqué son regard d’artiste.

Et pour clore en beauté sa visite au Maroc, l’humoriste offre une soirée spéciale le 28 février au bénéfice de l’association qu’il parraine: SOS Village d’enfants.

Prochaine destination pour l’humoriste: la cité londonienne dans laquelle il se produira le 15 mars prochain.


Aucun commentaire: