APRES
AVOIRVALSEAVIENNE
DANSUNBALNEO-NAZI
MARINELEPEN
ETSAGARDERAPPROCHEE
PROJETAIENTDESERECUEILLIR
DEVANTLECAMPDEDRANCY
SCOOP
DIASPORABLOG
LE FRONT NATIONAL "FASCINE"
PAR LE CAMP DE DRANCY
Selon mes informations de source sûre, Marine Le Pen, accompagné de son compagnon, Directeur de sa campagne, Louis Alliot et de son conseiller, l'avocat Gilbert Collard avait projeté, dans les premiers jours de février 2012, de se recueillir devant le Camp de Drancy, quelques jours après la scandaleuse participation de la candidate du Front National aux élections présidentielles à un bal fasciste, néo-nazi à Vienne.
Sur recommandation de membres de la communauté juive de Drancy, les responsables du FN se sont tournés vers la municipalité de la ville-témoin de la l'extermination des Juifs lors de la seconde guerre mondiale pour l'autorisation de cette manifestation qui aurait eu sans aucun doute un impact médiatique sans précédent. Jusqu'à ce jour, la Municipalité de Drancy manifeste une réprobation justifiée en gardant le silence.
Bernard Koch
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire