"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

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Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

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Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

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CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, janvier 14, 2012

LAHIGHTECH
ISRAELIENNEVEDETTE
DUMIDEM2012

DECANNES

Source : israelvalley.com en ligne
le 14 janvier 2011



AU MIDEM DE CANNES
15 STARTUPS ISRAELIENNES
FERONT LE DEPLACEMENT.


Le MIDEM 2012 verra la création d’Innovation Factory, un espace de rencontre pour les start-ups.


La communauté “tech” israélienne engagée dans le monde de la musique se retrouvera cette année au Midem, qui se tiendra à Cannes du 28 au 31 janvier prochain. Israelvalley aura un correspondant sur place. Des sociétés venues du monde entier, Australie, Corée, Chili, Israël, Russie, USA, Europe, se regrouperont au sein de l’immense « think tank » et du vivier d’innovation que constitue cet évènement.

La nouvelle édition de ce grand salon consacré à la musique aura lieu du à l’Esplanade du Palm Beach Croisette de Cannes. En 2012, le MIDEM a décidé “d’élargir son positionnement afin de s’adapter aux évolutions du marché de la musique liées aux nouvelles technologies”. Le nouvel espace Direct2Fan Camp permettra aux artistes indépendants (dont des israéliens) et aux labels de se rencontrer.

Le MIDEM 2012 verra la création d’Innovation Factory, un espace de rencontres pour les start-ups, les artistes, les labels et les acteurs majeurs des nouvelles technologies et son midemlab ouvert aux sociétés proposant des innovations et des solutions numériques.

Pour son édition 2011, ce salon avait rassemblé 6 850 participants représentant 3 120 entreprises dont 850 nouvelles compagnies et 155 startups (dont une dizaine d’israéliennes) provenant de 77 pays. 1 680 marques tenaient un stand. 360 journalistes étaient présents pour couvrir l’évènement.

ISRAELVALLEY PLUS

Le MIDEM n’est pas un festival où des artistes du monde entier viennent partager leur art musical. C’est avant tout un marché où les professionnels du disque viennent chercher notamment des accords internationaux de distribution ou de licensing pour leurs artistes. Les dernières éditions ont également attiré un nombre croissant de représentants des nouvelles technologies (Internet, téléphonie mobile) souhaitant s’approprier des contenus musicaux pour leurs diverses plates-formes.

En cinq jours de rencontres (voire six en comptant les conférences de musique numérique), ce sont des milliers de contrats qui sont signés entre ces milliers d’entreprises plus ou moins grosses et de secteurs plus ou moins voisins. Certaines entreprises affirment qu’elles signent 80 % de leurs contrats de l’année lors du MIDEM. Des entreprises spécialisées dans la technologie, la publicité et les jeux vidéo envoient également leurs représentants. Dans le contexte actuel de chute des ventes physiques, ces domaines ouvrent le champ du marché de la musique.

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