"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, décembre 26, 2011

UNRABBINSOUHAITE
QUELESHOLIGANSJUIFS
DESTERRITOIRESOCCUPES
PARISRAËLSOIENT
SANCTIONNES
SANSPITIE

Source : la newsletter israel-infos.net
diffusée le 26 décembre 2011


Rabbin Menahem Froman :
expulser les auteur de Price Tag


par
David Koskas


Le rabbin d'une implantation juive appelle le gouvernement israélien à expulser les Juifs responsables des incendies de mosquées.

Menachem Froman, rabbin orthodoxe de l'implantation juive de Tekoa en Cisjordanie/Judée-Samarie, est consterné par la vague de violence et de vandalisme désignée par le terme "Price Tag" ("Prix à payer" pour les destructions par l'armée israélienne des implantations juives construites sans autorisation du gouvernement)

Les responsables de ces actes contre les Palestiniens, contre des activistes israéliens de gauche et contre l'armée ne sont pour lui que des "criminels" qui font passer l'ensemble des habitants des implantations pour des "gangsters".

Contre eux, et contre ceux qui brûlent des mosquées, Froman demande que soit appliquée une lourde sanction: l'expulsion du territoire israélien.

"Je suis affligé par ces actions. Ces gens doivent être expulsés", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au journal Makor Rishon. Froman souligne que ces agissements font par ailleurs le jeu des Palestiniens extrémistes.

"C'est dans l'intérêt des Palestiniens de présenter les habitants des implantations comme des sauvages, des hooligans, des gens avec qui on ne peut pas vivre en paix", a-t-il expliqué. "Les Israéliens et l'opinion publique internationale sont de plus en plus convaincus que les habitants des implantations brûlent les mosquées, détruisent les champs et abattent les arbres, alors il n'y a pas d'autre solution que de déraciner ces personnes et de les éloigner de ce territoire".

Aucun commentaire: