ELIESEMOUN
LEFRONTNATIONAL
CIBLEDE
SONPROCHAINSPECTACLE
Source : staragora.com en ligne
le 12 décembre 2011
Elie Semoun s'attaque au FN
Dans la prochaine comédie qu'il est en train d'écrire, Elie Semoun veut interpréter le rôle d'un membre du Front National.
"Je me suis dit que ce serait drôle que moi, petit juif, j'interprète un mec du Front National... Ça va être un sujet très fort."
Un sujet très fort en effet, et dont on risque de reparler, surtout avec la montée de Marine Le Pen dans les sondages en vue de la présidentielle...
Alors que le film est encore dans les cartons pour un tournage espéré l'été prochain, Elie Semoun a fait la confidence de ce nouveau projet explosif jeudi dernier à Cyril Hanouna dans son excellente émission, Touche pas à mon poste.
Croisons les doigts pour que cette prochaine comédie sur le racisme, contenu de la gravité du sujet, soit de meilleure qualité que ses précédents films, L'Elève Ducobu ou Cyprien, qui volaient vraiment au ras des pâquerettes...
Quant à Dieudonné, son ancien acolyte s'apprête à sortir deux films, au vitriol, dont l'un s'intitule L'Antisémite. Leur chemin sont définitivement séparés.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire