RENCONTRE
PRASQUIER - ABBAS
APARIS
LACOMMUNAUTEJUIVE
NENFINITPASDE
SENTREDECHIRER
LES ACCUSATIONS EN TRAHISON
PLEUVENT (titre de Diasporablog)
BAL TRAGIQUE AU BANQUET
D'ASSUÉRUS :
BRISURE DANS LA COMMUNAUTÉ
DES JUIFS DE FRANCE?
Publié sur : www.parolevolee.com
28.09.10
Pat Quartier
La visite d'Abou Abbas à Paris, suivie de la rencontre chaleureuse avec des représentants du Crif auxquels se sont joints "des personnalités médiatisées du Monde Juif"... celui qui pense à gauche, si ce n'est à l'extrême gauche le conflit Israélo-palestinien, ne laisse de décevoir ceux qui pouvaient avoir un moment accordé leur confiance à ce bel aréopage.
On sait les graves dangers auxquels le Peuple Juif reste confronté:
Le démantèlement sous pressions et par étapes de l'Etat d'Israël au bénéfice d'un Abou Mahzen Abbas ...qui refuse dans son pire cauchemar l'existence d'un Etat Juif.
Un chef de l'AP qui n'a aucune raison objective de signer une paix réelle avec Israël et dont on connaît l'étendue des exigences auxquelles il ne renoncera pas, imaginant comme ses prédécesseurs, que le temps et la masse démographique font le jeu de ses intérêts aux dépens des Juifs.
Le même personnage de référence dont les députés arabes israéliens font écho de façon encore plus menaçante pour anéantir l'Etat d'Israël et les israéliens invités à retourner en Allemagne et ailleurs, avec la bénédiction de certains membres de Chalom Archav.
Face à cette coalition plus guerrière que pacifiste dont le langage reste volontairement brouillé dans un verbiage diplomatique destiné à nous endormir, le Peuple Juif devrait être uni. Ou tout au moins faire montre de prudence. Or à quoi assiste-t-on?
À un défilé de représentants d'Israélites Français à qui ni Israël, ni les Juifs de France n'ont jamais donné la moindre caution ou crédibilité pour ce faire; des personnes qui ne représentent qu'elles mêmes, une belle brochette de juifs aussi bourgeois que gauchisants dans la mouvance de JCall, avides de médias, se précipiter à Canossa pour faire allégeance au représentant de l'AP.
À Canossa? Pire encore.
PAROLE VOLEE.COM
On dit qu'il n'y a pas de coïncidences dans l'Histoire.
Pas un de ces personnages dont on vous rabâche qu'ils sont "l'élite Juive française" (Pauvre élite s'il en est) n'a eu la moindre parcelle de pudeur ou d'intelligence pour se souvenir - compris également les spécialistes des cérémonies de la Shoah et sur les champs de course - que l'Hôtel Meurisse dans lequel ils ont vendu leur âme pour le plaisir de serrer la main du négationniste Abou Mahzen, était, rapporte le journaliste Meïr Ben Hayoun dans l'excellent site Israël7 "le somptueux siège du Quartier Général du Général Dietrich Von Choltitz, le gouverneur des forces nazies à Paris pendant l'Occupation. Von Choltitz capitula devant les troupes du Général Leclerc le 25 août 1944."
Un beau clin d'oeil de l'Histoire pour stigmatiser une attitude qui relève de la bonne époque de la Collaboration?
De quoi se mêlent-ils ces outrecuidants au service de l'Etranger, qui viennent mettre les pieds en Israël pour y parader en vacances entre deux séjours dans les hôtels de luxe en Tunisie et au Maroc, qui ne partagent pas sur place ni eux, ni surtout leurs enfants, la réalité des problèmes du Peuple Juif, pour s'arroger un droit d'interventionnisme intempestif que personne ne reconnaît à ces marigots qui refont le monde "Aux Deux Magots?"
Espérons que leur comportement des plus détestables suscitera en France dans la Communauté un mouvement de protestation salutaire de nature à épurer leurs institutions représentatives... de Chalom Archav.
Sans oublier de clouer au pilori les autres, dont la majorité s'est déjà détournée, les abandonnant aux délices des habituels médias Elkabachiants lesquels sont le dégoût des Juifs responsables qui ne se reconnaissent plus en eux.
Mais comment, nous Israéliens percevons ces personnages qui n'oseront peut être se regarder plus tard sans rougir dans un miroir?
Traîtrise...ou Collaboration?
Nous, on ne LAVAL pas, car fatigués des enfants de P..tain!
Pat Quartier
www.parolevolee.com
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire