ISRAËLSAUVE
DESENFANTSANGOLAIS
Source : le site de l'agence
de presse angolaise en ligne le 24 mai
Départ de six enfants angolais en Israël
pour des chirurgies cardiaques
Luanda
Six enfants angolais voyagent cette semaine en Israël pour subir des opérations chirugicales dans le cadre du projet “Salve o Coração de Uma Criança”(Sauvons le coeur d'un enfant).
Selon une note de presse de la Fondation LR Arte e Cultura parvenu lundi, à l'Angop, le projet est financé par cette institution à travers un protocole signé avec l'ONG israelienne Save a Child's Heart, dont ont déjà bénéficié 48 enfants de moins de 5 anos.
La note indique également que ce protocole en Angola compte sur la collaboration de l'Hôpital Pédiatrique de Luanda, et vise à sauver des enfants souffrant de problèmes cardiaques .
La "Fundação LR Arte e Cultura" opère en Angola il y a plus de 18 ans, contribue au développement du pays dans les secteurs de l'agriculture, constrution, défense, Télecommunications, Investissements et gestion des projets publics et privérs.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire