LEMIRACLE
DELACHIRURGIE
ENISRAËL
Source : zigonet.com en ligne le 3 mars
Israël : un pénis réparé
après une opération ratée
Des chirurgiens israéliens sont parvenus à reconstituer et allonger le pénis d’un jeune musulman de 21 ans, après que ce dernier a été victime d’une circoncision un peu trop abusive. Après sa première opération, le jeune homme ne parvenait plus à entrer en érection.
Ibrahim, 21 ans, semble avoir été victime d’une circoncision un peu trop zélée, son sexe ne mesurant plus que 3 centimètres après l’opération. Il ne parvenait plus à entrer en érection et sa petite-amie l’avait quitté. Désespéré, il a fait appel au chirurgien israélien Har-Shai. Ce dernier est parvenu à allonger le sexe du jeune homme grâce à une technique mise au point par son père et habituellement utilisée dans le cadre de reconstitution après de larges brûlures par exemple. Après opération, le pénis d’Ibrahim mesurait 11 centimètres et deux mois après, il est parvenu à entrer en érection.
Cette opération chirurgicale constitue une première et le jeune homme est ravi. Fiancé aujourd’hui, il sait qu’il pourra récupérer une vie sexuelle normale et espère se marier bientôt.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire